“Arnaque au parking” 1 5 étoiles
Avis sur Newbury Hotel

Newbury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Newbury Hotel
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   83 St Michaels Road | West Cliff, Bournemouth BH2 5DR, Angleterre   |
Classé n°75 sur 151 chambres d'hôtes à Bournemouth
anon
“Arnaque au parking”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

J'aimerais bien avoir quelque chose de bien à dire sur cet hôtel, mais les chambres n'étaient pas comme ce qu'on croyait d'après le site de l'hôtel, elles étaient défraîchies, et il n'y avait pas la place de circuler avec les 2 lits tout juste assez grands pour un enfant. Et pour couronner le tout, plusieurs mois après notre séjour, on a reçu une amende pour avoir utilisé le parking de l'hôtel, alors qu'on avait correctement indiqué notre numéro de réservation au responsable. Les 220 € d'amende peuvent être annulés à condition de payer une taxe pour traitement de dossier de 25 €... On a eu le responsable en ligne à plusieurs reprises, et il nous a dit que nous avions sans doute donné un numéro de réservation incorrect, ce qui est faux: la société qui gère le parking nous ayant indiqué que le responsable ne leur avait transmis aucun numéro pour notre voiture... En tous les cas, ils doivent se faire un maximum d'argent avec tous ces 25 €, et tout le monde y gagne, sauf le client!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Newbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newbury Hotel

Adresse: 83 St Michaels Road | West Cliff, Bournemouth BH2 5DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Dorset > Bournemouth
Parking gratuit
Classé n°75 sur 151 chambres d'hôtes à Bournemouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Newbury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newbury Hotel Bournemouth, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.