“Great !” 4 5 étoiles

N° 7 sur 45 hôtels à Brighton
Certificat d'Excellence 2014
“Great !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

15 jours à My Hotel fin janvier 2012. Emplacement génial car très proche du centre ville et a 10 minutes à pied de la gare. Accueil international très sympa et attentionné. Les chambres sont vraiment étonnantes mais surtout ne pas séjourner dans celles qui donnent sur la rue. Bcp de passage le soir (pub juste à cote voire le Tesco en face qui ferme à 23h mais se fait livrer sa marchandise.... très très tôt le matin...) et cela peut se terminer très tard. Privilégier celles qui donnent sur la piscine ou la bibliothèque juste à coté.
On peut écouter son Ipod ou son Iphone via des enceintes placées dans le plafond, plutôt une bonne idée.
Cote douche, ça pourrait être mieux vu le tarif.
A noter une multitude de petits restos dans le quartier, de pubs sympas, bref adresse chère mais qui mérite qu'on y passe quelques jours en étant à Brigthon.
Car finalement le bord de mer est pas exceptionnel et certains hôtels connus qui y sont installés se révèlent finalement assez loin de la vie nocturne...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bien que ce ne fut pas notre premère visite à Brigthon, ce fut la première fois que nous avons logé dans cet hotel .
C'est une expérience fabuleuse, chaque chambre est aménagée avec bcp de gout dans des tons pastels .
à l'arrivée ils nous ont même laisse choisir la couleur que nous préférions.
nous avons opté pour le rose.
Le service de l'hotel est digne de 5 étoiles.
Le petit déjeuner qui se prend dans l'établissement au rez de chaussée est délicieux et comporte un choix de produits très saisn , ce qui est assez rare en angleterre .
La situation de l'hotel est idéale à coté du dome des théatres et de nombreux restaurants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
auch france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

hotel tres central,pres de tout a pied.parking sous l'hotel pratique et spacieux.facile a trouver.
Hotel design au look tres futuriste et zen(amoureux des tissus,fanfreluches,decorum fastueux...fuyez!). chambres toutes blanches avec lits centraux,salle de bains ouvertes sur la chambre et un peu limite en taille.lits tres confortables. rangements et mini bars parfait avec une pratique planche a repasser! .par contre deux critiques: pas d'explications en chambre pour utiliser telephone(room to room etc...) et surtout impossible d'avoir l'occultation de la lumiere du jour ,les rideaux laissent passer la lumiere(je n'etais pas gené mais mes amis qui ne dorment que dans le noir etaient reveilles tot!)De plus impossible d'ouvrir les rideaux en grand si vous etes nus.....vis a vis direct avec les immeubles en face!
Les espaces communs bar et salle petit dej sont tres bien..surtout le bar Merkaba,super decor,cocktails geniaux et ambiance au top archi frequenté.
Petit dejeuner copieux et varié(un peu cher si vous voulez l'english breakfast complet!). conclusion positive. a recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Hôtel très bien situé, en plein centre-ville. Le Royal Pavillion et le Brighton Pier sont à moins de 5 minutes à pied. Il y a également plein de restaurants et de commerces à proximité immédiate. La gare est à environ 10-15 minutes à pied.

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée. Toutefois, durant le reste du séjour, le service n'a rien eu d'exceptionnel. Même lorsque nous passions à côté de la réception, le personnel ne levait pas la tête pour nous saluer.

La chambre était jolie et propre, décorée avec originalité! Le seul inconvénient était la fenêtre, qui ne donnait pas sur l'extérieur, mais sur une sorte de cour fermée (impossible de voir depuis la fenêtre le temps qu'il fait dehors).

Mis à part cela, nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

un hotel jeune , design et branché on deguste de très bon mojito au bar de l'hotel, hotel sans chichi et pas tape a l'oeil esprit bobo london

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Myhotel Brighton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myhotel Brighton

Adresse: 17 Jubilee Street, Brighton BN1 1GE, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Brighton
N°4 des hôtels romantiques à Brighton
N°6 des hôtels familiaux à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Myhotel Brighton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Hotelopia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myhotel Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myhotel Hotel Brighton
Myhotel Brighton Angleterre
Myhotel Brighton Hotel Brighton
Brighton Myhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myhotel Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.