“Hotel design prix surfait” 3 5 étoiles

Myhotel Brighton
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Jubilee Street, Brighton BN1 1GE, Angleterre   |
Classé n°8 sur 45 hôtels à Brighton
Bruxelles, Belgique
“Hotel design prix surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C est notre deuxieme sejour dans cet hotel. Attention ils ont 2 tarifs de chambres. Les chambres standard n ont pas de fenetres! nous avons paye 130 euros pour une standard. Hors sur booking.com ce n est pas indique.
Apres grande discussion a la reception nous avons quand meme recu une chambre avec fenetre.
La situation est tres bonne. Pas de parking. Dans lectemps le petit dejeuner etait tres bien, il etait a prendre dan un etablissement qui est u rez de l hotel. Maintenant fe n est plus le cas et le pdj est tres banal et donne dans le bar (sombre)
Bref sejour mitige. Pour ce prix cela aurait pu etre mieux

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Définitivement un hôtel pour couples, une super localisation (avec le Tesco H24 en face en prime), un personnel vraiment charmant. Une déco originale en mode Cloud Atlas :)
Petit bémol sur certains accessoires qui commencent à s'user (lavabos, joints...) parfois à la limite de l'acceptable pour un hôtel de ce standing et de ce prix.
Les chambres sont spacieuses aux standards anglais. L'équipement fourni est de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel est absolument génial !!!
Confortable, design, animé quand il faut, calme quand il faut ! Parfait !
Les chambres sont terriblement confortables, spacieuses et bien aménagées.
C'est l'hôtel de Brighton, particulièrement bien placé, hyper-central.
Le personnel est adorable et attentif.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans les étages supérieurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel. L’accueil a été extraordinaire de gentillesse et de sourire. L’équipe du bar nous a formidablement reçus.
My Hotel est un bel établissement situé en plein cœur de Brighton et à proximité de tous les spots intéressants (restaurants, commerces, …), vivants (rues piétonnes, pubs, …), touristiques (les Lanes, le Royal Pavillon, la jetée, le bord de mer, …) … Nous avons été séduits par la fusion réussie de l’occident pragmatique et de l’orient spirituel … Nous recommandons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un séjour mémorable dans cet établissement où l'accueil est de très bonne qualité. Les chambres sont au top et propres.Le petit déjeuner est bon et le bar de l'hôtel est bien sympathique. Les cocktails y sont délicieux. A recommander. Par contre, ne prépayez pas votre séjour sur le site internet, il vaut mieux contacter l'hôtel directement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Bruno, Québec CAN
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui nous semblait un bon choix après avoir lu toutes les critiques... Malheureusement nous n'avons pas été chanceux, le bruit était infernal et il n'y avait plus de chambre qui donnait sur le côté tranquille... nous avons changé 3 fois.. et que dire de l'édifice en face de celui-ci... tout le monde peut nous voir dans notre chambre donc on doit laissé les stores fermés... pas très agréable. Bonne note, les lits sont très confortable, les oreillers, la propreté et surtout le personnel est très très agréable. Ne prenez pas la peine de payer à l'avance pour le petit déjeuner, c'est un restaurant qui est dans l'édifice de l'hôtel mais n'est pas exclusif à celui-ci... par contre allez y, les meilleurs sandwich au bacon et le cappuccino est un délice... propriétaire est aussi très sympathique... cependant n'y allez pas après 10h a.m., il n'y a plus rien. Prenez aussi la peine d'aller manger au restaurant indien juste à côté... (réservez à l'avance) c'est un délice.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

15 jours à My Hotel fin janvier 2012. Emplacement génial car très proche du centre ville et a 10 minutes à pied de la gare. Accueil international très sympa et attentionné. Les chambres sont vraiment étonnantes mais surtout ne pas séjourner dans celles qui donnent sur la rue. Bcp de passage le soir (pub juste à cote voire le Tesco en face qui ferme à 23h mais se fait livrer sa marchandise.... très très tôt le matin...) et cela peut se terminer très tard. Privilégier celles qui donnent sur la piscine ou la bibliothèque juste à coté.
On peut écouter son Ipod ou son Iphone via des enceintes placées dans le plafond, plutôt une bonne idée.
Cote douche, ça pourrait être mieux vu le tarif.
A noter une multitude de petits restos dans le quartier, de pubs sympas, bref adresse chère mais qui mérite qu'on y passe quelques jours en étant à Brigthon.
Car finalement le bord de mer est pas exceptionnel et certains hôtels connus qui y sont installés se révèlent finalement assez loin de la vie nocturne...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Myhotel Brighton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myhotel Brighton

Adresse: 17 Jubilee Street, Brighton BN1 1GE, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Brighton
N°4 des hôtels romantiques à Brighton
N°4 des hôtels d'affaires à Brighton
N°6 des hôtels familiaux à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Myhotel Brighton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Agoda, Otel, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myhotel Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myhotel Hotel Brighton
Myhotel Brighton Angleterre
Myhotel Brighton Hotel Brighton
Brighton Myhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myhotel Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.