“Just perfect” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
“Just perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cela doit faire la 4ème fois que nous allons à Brigthon et que nous séjournons chez "Guest and the City". L'accueil est toujours délicat, le service de haut niveau, la décoration des chambres, les petites attentions sont formidables. Les petits déjeuner suculent
Rien à redire. A conseiller vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour la troisième fois nous sommes descendus chez Mardi et Dan pour le week-end de Paques. Une nouvelle chambre cette fois ci, donnant sur la rue mais étant très calme, plus spacieuse, avec toujours ce raffinement et ce sens du bon goût et du détail. On se retrouve en terrain connu, la base ipod / iphone està sa place, la salle d'eau est identique aux autres chambres.
L'accueil est toujours aussi sympathique, gentil et prevenant. L'avantage de séjourner dans cette chambre d'hôte réside également dans les bons conseils prodigués par les propriétaires (bons restaurants, pubs agréables, ....)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement : l'accueil a été vraiment super, la décoration est très originale et sympa tant dans la salle de petit déjeuner que dans la chambre.
Dan et Mardi nous ont donné des conseils pour trouver un restau, pour nous balader dans la ville, pour le stationnement! Un breakfast de très bonne qualité! Adresse à conseiller!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Que dire de plus que le titre. Cet endroit est magique. Il permet de profiter pleinement de votre séjour à Brighton. L'accueil est chaleureux, l'endroit est charmant, raffiné, un peu luxueux mais pas trop. La décoration est soignée, branchée. Les bons conseils de nos hôtes sont pertinents. Maintenant, Mardi et Dan vous propose un plan de lieux qu'ils conseillent avec des offres à la clef. Vraiment, tout un service de qualité, tout en retenu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Après plusieurs séjours à Brighton nous avions décidé d'opter pour cette guest house pour changer des hôtels touristiques.
Et bien cela valait vraiment le coup. Excellent accueil, superbe idée de nous aider à stationner la voiture. Ambiance cosy, moderne, accueillante. Chambre petite mais superbement bien aménagée. Le petit déjeuner à la demande est succulent, servi avec attention.
La situation est idéale, à deux pas des attractions de Brigthon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Une formidable adresse dans une ville formidable ! Une des meilleures adresses que je puisses recommander ! Le jeune couple qui tient ce BetB fait son métier avec gentillesse, bonne humeur et efficacité. Nous avons adoré cet endroit pour son emplacement, la déco et toutes les petites attentions qui font sans doute de ce BetB un des meilleurs de Brighton.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nos chambres (la numéro 1-2) étaient élégantes, mais il y avait tout ce qu'on peut en attendre pour le prix!

Belle et grande douche séparée!

Service de thé et café...en plus de quelques traite sucrés amusantes (très Brighton, attention très appréciée)

Le petit déjeuner trop bien et copieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Guest and the City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guest and the City

Adresse : 2 Broad Street | Kemp Town, Brighton BN2 1TJ, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest and the City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest And The City Brighton, Angleterre
Guest And The City Hotel Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest and the City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.