“bon et prix acceptables” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Bulle, Suisse
“bon et prix acceptables”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le nom de Jamie Oliver est naturellement synonyme de bonne cuisine, mais il fallait déterminer si la réputation du propriétaire n'allait simplement pas rendre les prix prohibitifs. Que l'on se rassure, ce n'est pas le cas.

Le Jamie Oliver's Italian de Brigthon est un établissement agréable mais très souvent complet et il faut vraiment faire preuve d'une bonne organisation pour trouver un moment favorable. L'accueil et le service sont impeccables, un personnel abondant, jeune et motivé s'occupe de vous de manière fort agréable même si l'obstacle de la langue est parfois un peu gênant pour nous les francophones.

Pour ce qui concerne le repas, rien à reprocher. La nourriture servie est succulente et la présentation sympathique; les quantités servies étaient tout à fait acceptables pour un repas de midi. Le vin italien qu'on nous a conseillé était parfaitement en adéquation avec les menus, donc zéro faute !

... et les prix ? très corrects. Mon plat de tagliatelles aux crevettes avec sauce piquante ne m'a coûté qu'une quinzaine de francs alors que j'aurais volontiers payé cinq francs de plus.

Au final nous avons passé un bon moment au Jamie's et je le recommande à tout amateur de bonne cuisine italienne. Un conseil : à midi il semble que l'établissement soit très fréquenté par les familles avec enfants.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rouen
“Un bon accueil, une bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Un bon choix de plats et vins italiens, un accueil souriant, une addition correcte (pour Brighton)... un endroit sympa pour manger relativement vite et bien.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jamie Oliver's Italian ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Jamie Oliver's Italian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamie Oliver's Italian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.