“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon repas. Cadre sympathique. Les serveurs sont très bien. Un peu bruyant par contre. La cuisine pourrait être meilleure avec un peu plus d'effort

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Neuilly-sur-Seine, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Suis aller plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu , tout est a chaque fois parfait ....juste l'addition qui peut être un petit peu salé !!
Hormis cela je recommande vivement !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le repas etait moyen, pas tres quali pour un italien.
Nourriture trop lourde et trop grasse.
Endroit et decoration sympa et convivial. Surtout pour les groupes.
Tres bonne qualité de service, serveurs sympas.

Visité en mars 2014
Amiens, France
“En bord de mer, ce serait bien que les fruits de mer soient frais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant été plutôt séduits par le resto "italien" de Jamie Olivier à Saint-Pétersbourg, nous avons décidé de tenter à nouveau l'expérience en découvrant une enseigne identique à Brighton. Mal nous en a pris, enfin surtout moi... qui ai carrément été malade ! La déco était un peu bobo mais quand même assez sympa car gentiment colorée, l'accueil et le service ont été très gentils. La carte est variée (quasiment identique à celle que nous avions testée en Russie, d'ailleurs) et les prix raisonnables : 4-5 £ pour une entrée, entre 10 et 15 pour des pâtes si vous les prenez en plats (sinon, c'est autour de 7 £ pour les avoir en entrée), un peu moins pour une des rares pizzas et un peu plus pour les plats de viande (poulet, porc, burger...). La carte des vins est très convenable et le vin sicilien de Jamie, façon "vino de la casa" à l'italienne d'un bon rapport qualité-prix. Bref, jusqu'à la commande, tout allait bien ! Les choses ont commencé à se gâter lorsque notre frito misto (petits poissons entièrement frits) est arrivé sur la table environ 2 mn après notre commande !! Un peu louche car la serveuse avait à peine eu le temps d'envoyer la commande... Les pappardelle à la saucisse au fenouil sauvage choisies par ma moitié étaient bonnes et très parfumées. En revanche, je ne peux pas en dire autant du dessert (un trifle sans goût et sans intérêt) ni de mes bucatini aux fruits de mer ! Ou, plus exactement, la recette en était certainement délicieuse... La réalisation et la présentation, en revanche, étaient désastreuses !!! OK, j'avais compris que ce serait cuit en papillote. Mais de là à ce que mon assiette déborde de papier d'alu et de papier sulfurisé éventrés, c'est autre chose... Des pâtes, 1 saint-jacques encore dans sa coquille et 3 grosses moules. Le tout dans une sauce tomate-ail-vin blanc que je réussi très bien à la maison quand je ne veux pas me donner trop de mal. Vu l'odeur de marée de 2 des 3 moules, je m'étais dit que je ne devrais peut-être pas les manger mais, dans la mesure où cela constituait une grande partie de mon "plat", j'ai osé quand même... Erreur : malade dans la nuit ! La prochaine fois que je vois un "Jamie's Italian", je passe mon chemin !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-galmier, France
“Trop fort Jamie ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On a A D O R E . . ! Ambiance festive et très cool tout en respectant les clients et la nourriture. On a été très bien accueillis et nous n'avons jamais mangé d'aussi bons hamburgers. Un délice. La présentation est formidable et on retrouve IUT a fait l'ambiance de ce chef que nous apprécions dans ses livres et ses émissions. Ne pas hésiter a y aller tout cela pour une addition convenable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jamie Oliver's Italian ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Jamie Oliver's Italian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamie Oliver's Italian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.