“Pour faire le pleins de légumes ” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 3 - USD 11
Cuisines : européenne, Continentale, Café, Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Pour faire le pleins de légumes ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

A première vue, ce restaurant ne m'attirait vraiment pas, car je m'attendais à une basse qualité comme dans la plupart des restaurants à formule all-you-can-eat. Le choix est restreint : beaucoup de salade de légumes (choux rouge/blanc, lentilles,taboulet...), une purée et deux viandes en sauces (poulet et bœuf). La boisson et le dessert ne sont pas comprises.
La carte des boissons est déjà tendue à peine assis; on nous pousse gentiment à la consommation et je n'ose pas demandé une carafe d'eau, pas par soucis d'économie mais par la seule raison d'être habitué à boire de l'eau et du vin à table.

Je pensais être déçus mais enfin de compte les salades sont vraiment très bonnes et bien relevées juste comme il le faut sans que ça beigne dans l'huile. La purée de était trop salé, le bœuf était sans plus.
Le cadre était sans plus.

L'équipe du restaurant était très aimable et ma semblait bien investit et motivé.

Recommandé par 84 %
Abbeville, Picardie, France
“Excellent j'ai adorée !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Endroit vraiment sympathique , un peu a l’étroit mais on y mange vraiment bien , buffet composé de variétés différente , un vrai délice , personnel sympathique!!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“au bonheur des légumes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un buffet composé de salades variées, fraiches du jour et originales (épinard-pesto-parmesan, légumes grillés, poulet-pomme-avocat, citrouille....), et des plats chauds (trois viandes) avec semoule, ou pâtes, ou purée maison. Des jus de fruits frais : un vrai régal. L'alimentation est à volonté (7 livres) et la boisson en supplément (3 livres le jus de fruit frais). Parfait et délicieux!!
Attention, le restaurant n'est pas grand!! A 13 heures, il est complet!!

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Foodilic ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Foodilic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foodilic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.