“délicieusement suranné...” 5 5 étoiles
Avis sur The Grand Brighton

The Grand Brighton a été ajouté à vos Favoris
The Grand Brighton
4.0 sur 5 Hôtel   |   97-99 King's Road, Brighton BN1 2FW, Angleterre (Anciennement The De Vere Grand Brighton)   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 45 hôtels à Brighton
Certificat d'Excellence 2014
avignon
“délicieusement suranné...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Pour qui passera sur certains détails (chambre un peu exigüe, salle de bains à l'ancienne,...), c'est un hôtel à l'atmosphère vieille Angleterre et au cachet très particulier. Les chambres de devant permettent de profiter d'une vue magifique sur la mer.
Le soir, le lounge est chaleureux et plus tard, la cuisine est exquise pour le dîner.
Par dessus tout, la gentillesse du personnel est partout présente avec une mention particulière pour le concierge si serviable et toujours de bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Prendre front de mer !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Grand hotel de luxe choisi pour son standing et sa réputation, tout en ayant trouvé des promotions de prix sur internet, sinon c'était inabordable.
Bienvenue dans le luxe feutré anglais, tout en tapis, grands fauteuils, discrétion, couloirs calmes, chambre spacieuse et breakfast anglais incomparable dans sa variété et la qualité des produits offerts.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Comme c'est l'Angleterre, je m'attendais à la grandeur déchue du bord de mer broussailleux. Dans mon esprit, ça allait être un triste "Fawlty Towers" bien trop cher: chambres humides, vieux matelas, ce genre de choses. Et voyageant sans Mrs Pippsyo, je pensais que la chambre simple serait une [--] aussi. Et je suis heureux de dire que j'avais complètement tort. Le Grand est vraiment Grand. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est bon, les chambres sont confortables et de bonne taille, le matelas est super, la salle de bain est correcte. Tout est propre. L'emplacement est merveilleux, il y a un centre sportif. Tout est super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous avons séjourné au Grand en mars 2008 dans une chambre de grand standing. La chambre était immense avec de belles baies vitrées qui offraient une vue splendide sur la mer. Cependant, le mobilier était dépareillé et vieillot. C'était la pagaille dans la salle où l'on prenait le petit déjeuner. On devait attendre 10 minutes que le serveur nous trouve péniblement une "table propre". Que doit être alors la salle de bal ? Ils ont visiblement des problèmes de personnel et c'était un petit peu pénible.

En résumé, je n'y retournerais pas. Le Grand a été à une époque un super hôtel mais désormais il n'y a plus rien de luxueux à l'intérieur. Le service est mal fait et c'est super cher par rapport à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. C'est un 3 étoiles très cher. A la place, vous pouvez choisir plein d'autres établissements à Brighton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
banbridge
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le meilleur, c'est le service assuré par le personnel sympathique et serviable. Bien organisé pour les heures de pointe, par exemple, le check-out est à 11h le dimanche. Petit déjeuner agréable, régulièrement réapprovisionné, personnel nombreux et disponible. La piscine et le sauna sont bien. On est à courte distance à pied des restaurants, des boutiques, des cinémas,etc...L'immeuble a une majesté à l'ancienne. Fantastique si on aime rester au salon à regarder la mer, si on s'intéresse aux détails originaux des plafonds ou des escaliers, ou si on veut prendre un verre au bar sous les chandeliers.

Si vous voulez un décor ultra moderne et une griffe dernier cri, ce n'est pas un endroit pour vous. Il n'y a pas de climatisation et la décoration est par endroits un peu fatiguée, mais par ailleurs les chambres sont spacieuses et bien équipées.

Le personnel est très gentil, le service sympa, par exemple: nous sommes arrivés après 22h00 le vendredi soir et nous nous sommes rendus compte une fois dans la chambre que le remplissage de la couette et des oreillers était fait de plumes. Nous sommes allés à la réception pour demander une matière hypo-allergénique. La réception s'est excusée de ce que le service de ménage ne fonctionnait plus à cette heure-là, mais a demandé aux veilleurs de nuit de s'en occuper. Le responsable de service est alors arrivé et a promis de résoudre ce problème dès que possible. Nous sommes allés prendre un verre au bar, et en retournant à la chambre, nous avons été déçus de ne pas trouver la nouvelle literie. Oh, gens de peu de foi! Tout avait été remplacé, et les lits refaits pendant que nous prenions notre verre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Grand Brighton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Brighton

Adresse: 97-99 King's Road, Brighton BN1 2FW, Angleterre (Anciennement The De Vere Grand Brighton)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Brighton
N°4 des hôtels en bord de mer à Brighton
N°5 des hôtels familiaux à Brighton
N°5 des hôtels d'affaires à Brighton
N°6 des hôtels romantiques à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Brighton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, LateRooms, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vere Grand
Hotel The De Vere Grand Brighton
Hotel Grand Brighton
Brighton Grand Hotel
The Grand Brighton Angleterre
The De Vere Grand Brighton Hotel Brighton
De Vere Grand Brighton
De Vere Grand Hotel Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.