“Un hôtel majestueux à l'ancienne, mais sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Brighton

The Grand Brighton a été ajouté à vos Favoris
The Grand Brighton
4.0 sur 5 Hôtel   |   97-99 King's Road, Brighton BN1 2FW, Angleterre (Anciennement The De Vere Grand Brighton)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 44 hôtels à Brighton
banbridge
“Un hôtel majestueux à l'ancienne, mais sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le meilleur, c'est le service assuré par le personnel sympathique et serviable. Bien organisé pour les heures de pointe, par exemple, le check-out est à 11h le dimanche. Petit déjeuner agréable, régulièrement réapprovisionné, personnel nombreux et disponible. La piscine et le sauna sont bien. On est à courte distance à pied des restaurants, des boutiques, des cinémas,etc...L'immeuble a une majesté à l'ancienne. Fantastique si on aime rester au salon à regarder la mer, si on s'intéresse aux détails originaux des plafonds ou des escaliers, ou si on veut prendre un verre au bar sous les chandeliers.

Si vous voulez un décor ultra moderne et une griffe dernier cri, ce n'est pas un endroit pour vous. Il n'y a pas de climatisation et la décoration est par endroits un peu fatiguée, mais par ailleurs les chambres sont spacieuses et bien équipées.

Le personnel est très gentil, le service sympa, par exemple: nous sommes arrivés après 22h00 le vendredi soir et nous nous sommes rendus compte une fois dans la chambre que le remplissage de la couette et des oreillers était fait de plumes. Nous sommes allés à la réception pour demander une matière hypo-allergénique. La réception s'est excusée de ce que le service de ménage ne fonctionnait plus à cette heure-là, mais a demandé aux veilleurs de nuit de s'en occuper. Le responsable de service est alors arrivé et a promis de résoudre ce problème dès que possible. Nous sommes allés prendre un verre au bar, et en retournant à la chambre, nous avons été déçus de ne pas trouver la nouvelle literie. Oh, gens de peu de foi! Tout avait été remplacé, et les lits refaits pendant que nous prenions notre verre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Grand Brighton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grand Brighton

Adresse : 97-99 King's Road, Brighton BN1 2FW, Angleterre (Anciennement The De Vere Grand Brighton)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Brighton
N°3 des hôtels en bord de mer à Brighton
N°5 des hôtels de luxe à Brighton
N°6 des hôtels romantiques à Brighton
N°7 des hôtels familiaux à Brighton
N°8 des hôtels d'affaires à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Brighton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vere Grand
Hotel The De Vere Grand Brighton
Hotel Grand Brighton
Brighton Grand Hotel
The Grand Brighton Angleterre
The De Vere Grand Brighton Hotel Brighton
De Vere Grand Brighton
De Vere Grand Hotel Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.