“Ne vaut pas du tout son prix !” 3 5 étoiles
Avis sur The Waterfront Hotel

The Waterfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Waterfront Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kings Road, Brighton BN1 2GS, Angleterre (Anciennement Thistle Brighton)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 11 sur 45 hôtels à Brighton
“Ne vaut pas du tout son prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Cet hôtel est surfait !!! Pas convivial du tout, chambre correcte sans plus ...
La description faite est beaucoup trop positive par rapport à ce que l'on a droit !
Parfaitement situé ...
Le petit déjeuner est bien mais pas hors du commun.
Je trouve que le rapport qualité prix est négatif voir très négatif

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hôtel de charme et feutré, bien entretenu, très bien situé et se trouvant en face de la mer, et en même temps proche du centre ville; possibilité de se déplacer aisément à pied. Le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable. Possibilité de se restaurer sur place; très bonne cuisine. Le "breakfast" est grandiose.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant du côté de la mer ont un point de vue incroyable, sur l'infini; à demander...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel confortable, chambre spacieuse et bonne literie.
Seul bemol : pas de chauffage dans les chambres, juste une temperature par defaut a 19 degres et pas de possibilité d'augmenter le chauffage. Obligé de demander un chauffage d'appoint a la reception. Domage.
Super vue, et bonne situtation.
Petit dej tres bon et varié.
Salle de conference et equipements tres bien pour les voyages d'affaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
brgjpese01, Guest Relations Manager de The Waterfront Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Dear reviewer,

Merci beaucoup pour votre revue.

Je suis content de lire que vous avez apprecie votre sejour avec nous.
Je suis desole au sujet de votre probleme de chauffage. Pourriez vous m’envoyer un email sur Jerome.pesenti@thistle.co.uk afin de me comfirmer votre numero de chambre? Cela me permettra de verifier avec notre equipe de maintenance quel est le probleme et comment nous pouvons le regler.

Nous sommes impatient de vous accueillir a nouveau a l’hotel.

Jerome
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Points positifs :
grande chambre, propre mais pas très chaleureuse.
le petit-déj, beaucoup de choix et les gaufres pour enfant ont été appréciées par mon fils. Superbe vue sur la mer et The Pier.
Son emplacement proche du shopping et du bord de mer.

Points négatifs :
le côté "froid" de la déco
la piscine : par son accès, son emplacement au sous-sol, sa petite taille et très très bruyante. Ils ont exigé que j'aille dans l'eau avec mon fils (il nage super bien). Le surveiller depuis le bord n'était pas suffisant. Je cherche encore le bon sens de cette règle.

Le grand hall, ne m'a dérangé. Au contraire, on a l'impression d'être à l'extérieur ce qui amène énormément de lumière.
Nous avons été réveillé à 2h30 du matin par les sirènes incendie. Après être resté 45 minutes sur le trottoir nous avons pu rejoindre notre chambre. Nous n'avons pas trop compris si c'était un exercice (de mauvais goût) ou alors un réel problème (aucune fumée ni odeur).

J'ai choisi cet hôtel pour sa piscine mais sinon j'aurai été ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

D'une architecture assez étonnante, vous arrivez dans un énorme hall, où vous sentez tout de suite que vous n'êtes pas dans une petite chambre d'hôtes dans la campagne de l'East Sussex.
C'est le centre vivant de l'hôtel : accueil, bar. On a une impression d'écrasement, certaines personnes vous regardent au travers de la centaine de vitres des chambres ayant vu sur "patio", tel le condamné enviant les personnes libres qu'il voit en contrebas..
Le personnel est très sympathique.
Les chambres quant à elles sont à l'image des Thistle, agréable, spacieuse avec juste le nécessaire (pas de peignoir, ni de tong pour la piscine). Nous étions 2 adultes et une enfant de 7 an. Les 2 lits de taille normal (no king size), sont identiques et de bonne qualité.
La piscine n'a pas d'accès direct, de votre chambre, vous prenez l'ascenseur, vous traversez le hall , descendez l'escalier d'arrivée, ouvrez une porte, redescendez des escaliers et là, le centre de relaxation vous est (enfin) offert. Pas énorme, il dispose d'une salle de fitness en face avec pas mal de matériels, d'une piscine (environ 8x12 mètres), d'un sauna et d'un hammam sur la droite. Du vestiaire sur la gauche, vous devez traverser l'accueil où une serviette vous est fournie en arrivant. Donc pas d'accès direct vestiaire/piscine. Un clé est fournie pour le vestiaire, pas besoin de ramener de pièce.
L'eau de la piscine est chauffée, sa profondeur va de 1m à 1,49m.
En bref, c'est un hôtel assez cher, nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Il est très bien situé, en front de mer d'un côté et la vieille ville de l'autre. A 5 minutes du Pier que l'on voyait de la chambre.
Un parking est à disposition à l'hôtel pour 20£.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Français à Corfou
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Curieuse entrée : on à l'impression de rentrer dans un hall d'un grand building d'affaires.Puis par quelques escaliers vous accédez à un Immense et haut espace en guise de salon, bar, salle de restaurant etc..(genre patio à 4 étages façon béton) se terminant à son sommet par une verrière. Pas très chaleureux dans tous les sens du terme (température polaire avec circulation d'air frais constante, on a mangé avec les manteaux !).
Petits déjeuners buffet anglais correct, avec une vue magnifique sur la mer... Un bémol sur la propreté de la salle petit déjeuner : moquette (encore! c'est pas une lubie mais là coup sur coup deux hôtels particulièrement sale à ce niveau), et tentures en voilage (blanc à l'origine?) disposés sur les murs et le plafonds (façon drapé Grec, bizarre !, le cube béton était pas beau ???, on a voulu réchauffé le tout et faire un semblant de déco. ?), sales et tachés. Tables de petits déjeuners mal (ou pas ?) nettoyées entre chaque clients --> collantes, traces de fond de verre etc...
Chambres propres, spacieuses, grands lits (même les 1 place sont gigantesques), très bonne literie.
En revanche toilettes de la réception et "SPA" à éviter. Les toilettes dénotent tellement, qu'on dirait qu'on est sorti de l'hôtel (genre toilettes public pour la déco. ,et la propreté limite).
Quant au SPA, rien n'est pensé, et là encore on à l'impression de pénétrer dans un glauque sous-sol (s'en est un d'ailleurs) aménagé grossièrement . Donc pas de fenêtres, absolument aucune déco., lumière néon blafarde , on vous donne une serviette et pas plus (donc après le sauna vous réutilisez la même serviette pour vous doucher) et comme y a pas de peignoir pas de possibilité de remonter dans la chambre pour se doucher, pas de tongs mises à disposition donc on marche pieds nus partout de l'entrée (où tout le monde pénètrent donc en chaussures..) à la salle de gym, à l'espace piscine/sauna/hamman, 2 transats autour de la piscine pour tout l'hôtel (visiblement on veut pas qu'on s'éternise, remarque vu l'ambiance on est vacciné), douche obligatoire dans l'espace piscine (ça c'est normal) mais eau froide uniquement (même pas un peu tempérée) !, et enfin dans les vestiaires ---> cabines communes (donc prudes s'abstenir).

Sinon très bonne situation pour la vue, et la proximité du centre (à 3 minutes à pieds).
Donc bon choix mais uniquement si vous avez prévu de n'utiliser que la chambre...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons séjourné un w-e et avons été conquis.
Quitte à choisir un hôtel sur le front de mer, il faut absolument prendre une chambre qui donne sur le Pier.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite familiale. La vue était magnifique, les larges fenêtres sont bordées de rebords sur lesquels on peut confortablement s'installer pour admirer le levé comme le coucher du soleil.

Sur l'hôtel en lui même, très bonne impression. Les chambres sont spacieuses et propres avec tout le confort nécessaire. Leur déco n'est pas très moderne mais rien n'est usé.
Le personnel était chaleureux et la plupart parlait français.
La salle du petit déjeuner est également face à la mer et très ensoleillée ce qui est agréable le matin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux