Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé, mais merite un "coup de propre"” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Albion Hotel-Brighton

Enregistrer Enregistré
Royal Albion Hotel-Brighton a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Royal Albion Hotel-Brighton
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre   |  
Services
Classé n°39 sur 44 hôtels à Brighton
Lille
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Très bien situé, mais merite un "coup de propre"”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel vieillot, sale et mal entretenu. Dommage car l'emplacement est excellent et la façade est très jolie... La chambre (au 4ème étage) était sale (taches sur la moquette et sur les draps...) la chasse d'eau de fonctionnait pas, la baignoire "balnéo" non plus.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    94
    281
    332
    296
    642
Consultez les avis pour
174
667
76
133
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'extérieur de l'hôtel est magnifique, en bord de mer, au centre de Brighton. Un indice, les fenêtres extérieures sont crasseuses. Une fois dans l'hôtel, accueil sympathique du personnel. Tout est vieux (canapés du grand salon déchirés, fenêtres intérieures grasses, la moitié des ampoules est grillée). La chambre avec vue sur mer No 214 a un trou à l'extérieur de la baignoire et lorsqu'on la remplit, un lac se forme dans la salle de bains !! Bonne couche de poussière sur les lampes, mobilier plus que vétuste. Changement de chambre, la 304 pour ceux que ça intéresse, mieux. Pas de trou dans la baignoire. Chambre propre mais très vétuste également. Petit déj... Œufs brouillés anémiques, pas de muffins, le reste ok. Ascenseur.... il faut avoir de la patience. Hôtel bruyant, isolations des fenêtres ...inexistantes. Bref, en conclusion un hôtel qui, s'il était entretenu serait une splendeur mais qui est laissé à l'abandon.

Astuce pour la chambre : Attendez que des travaux soient entrepris avant de réserver dans cet hôtel !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'avais écris un énorme review d'horreur sur booking.com, mais il se trouve qu'il n'a pas été publié. Cet hotel est répugrante, c'est sale, des mouches par terre. Bruyante, surtout le staff le matin. Les cartes d'accès ont cessés de fonctionner 2 fois en 6jours, toujours super le fun quand t'as chambre est à l'autre bout du monde.
La toilette n'évacue pas.
Point positif :Le mec qui bar très sympa, la nourriture était bonne et la localisation de rêve!
Brighton est une ville géniale en soit.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

hôtel bien situé, en bord de mer. Toutefois nous avons dormi en sous-sol (oui oui il y a des chambres au -1) donc pas de fenêtre et une lumière artificielle qui fait illusion, mais ce n'est pas l'idéal..heureusement que nous n'avions prévu d'y passer qu'une nuit! l'impression d'être dans une maison de retraite au petit dej nous a fait sourire.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

C'est vrai que cet hôtel est très bien placé : dans le centre ville et à en bord de mer.
Seulement les chambres sont vétustes et le ménage très approximatif (miroir et vitres sales, moquette tâchée, rouge à lèvre sur la bouilloire...). Le pire a été le bruit : on avait l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte tellement on entendait le bruit de la rue et on a vécu la querelle des voisins comme si on était dans la chambre. Impossible de fermer l’œil de la nuit, et évidemment, téléphone HS pour joindre la réception. A éviter !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Royal Albion Hotel-Brighton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal Albion Hotel-Brighton

Adresse : 35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Albion Hotel-Brighton 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Albion Hotel-Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Albion Hotel-Brighton Angleterre
Royal Albion Hotel-Brighton Hotel Brighton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Albion Hotel-Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.