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“N'a de royal que le nom” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Albion Hotel-Brighton

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Royal Albion Hotel-Brighton a été ajouté à vos Favoris
Royal Albion Hotel-Brighton
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre   |  
Services
N° 42 sur 45 hôtels à Brighton
Île-de-France, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
“N'a de royal que le nom”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel n'a de royal que le nom! Un établissement qui de l'extérieur semble authentique et typique ... Mais une fois entré dans la chambre c'est la désillusion totale !
- papier peint qui se décolle des murs
- taches et trous sur les murs et plafonds
- literie usée jusqu'à la moelle à telle point que les ressorts nous chatouillent le dos.
- moisissure dans la salle de bain
- TV a tube cathodique ! (Bienvenue dans les années 1990)
Seul point positif (ce qui doit expliquer le prix exorbitant au regard de la prestation) c'est son emplacement à 2 pas de la jeté.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
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2 001 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    325
    401
    364
    795
Consultez les avis pour
224
832
99
150
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
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Français en 1er
Avelin, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

J'aurai dû lire les différents commentaires sur cet hôtel avant de réserver sur BOOKING...

Je ne remets pas en cause le professionnalisme de votre équipe ni l'accueil, mais l'état général de l'hôtel, la vétusté des boiseries, les peintures intérieures (et extérieures) qui sont en délabrement, la propreté des chambres, des fenêtres... sans parler de l'état des balcons et l'état de la moquette (taches) - J'ai pris des photos...
Nuit très bruyante (fenêtre simple vitrage...) et nous étions à côté de la porte battante, le non-respect de certains clients qui à 3-4h du matin ne se doutent pas que certaines personnes peuvent éventuellement dormir...

C'est réellement une honte vu le prix de la nuit que nous avons payé pour 2 chambres (472 € sans compter les frais de commission et les frais fixes qui vont s'y ajouter...). J'avais demandé une chambre avec vue sur la mer...(fenêtre très petite avec une petite vue...) je m'imaginais face à la mer...

Je ne ferai vraiment pas de publicité pour votre établissement, sauf petit bémol pour le manager (un français) que j'ai rencontré le lendemain au dépôt des clés, qui a été très professionnel et nous a fait un geste commercial.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les derniers étages (aux dires du responsable...moins bruyantes)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
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Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

En synthèse des autres commentaires malheureusement exacts: très très bien situé mais état intérieur caricaturalement très dégradé (mais ça a du être un très bel établissement il y a 60 ans). Sale. Pas entretenu. Hygiène très limite.
Très bon petit déjeuner.
Un mélange dont il faut être averti avant de consommer :)

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Saint-Martin
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel sale, vieillot et dans un état de délabrement avancé......
Infiltrations d'humidité partout dans les chambres et les communs, ascenseur en panne (j'étais au 5eme étage) par de bagagiste bref a fuir absolument, le tout pour 130€ la nuit!!!
Bref une arnaque total

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Lille
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel vieillot, sale et mal entretenu. Dommage car l'emplacement est excellent et la façade est très jolie... La chambre (au 4ème étage) était sale (taches sur la moquette et sur les draps...) la chasse d'eau de fonctionnait pas, la baignoire "balnéo" non plus.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Genève, Suisse
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'extérieur de l'hôtel est magnifique, en bord de mer, au centre de Brighton. Un indice, les fenêtres extérieures sont crasseuses. Une fois dans l'hôtel, accueil sympathique du personnel. Tout est vieux (canapés du grand salon déchirés, fenêtres intérieures grasses, la moitié des ampoules est grillée). La chambre avec vue sur mer No 214 a un trou à l'extérieur de la baignoire et lorsqu'on la remplit, un lac se forme dans la salle de bains !! Bonne couche de poussière sur les lampes, mobilier plus que vétuste. Changement de chambre, la 304 pour ceux que ça intéresse, mieux. Pas de trou dans la baignoire. Chambre propre mais très vétuste également. Petit déj... Œufs brouillés anémiques, pas de muffins, le reste ok. Ascenseur.... il faut avoir de la patience. Hôtel bruyant, isolations des fenêtres ...inexistantes. Bref, en conclusion un hôtel qui, s'il était entretenu serait une splendeur mais qui est laissé à l'abandon.

Astuce pour la chambre : Attendez que des travaux soient entrepris avant de réserver dans cet hôtel !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'avais écris un énorme review d'horreur sur booking.com, mais il se trouve qu'il n'a pas été publié. Cet hotel est répugrante, c'est sale, des mouches par terre. Bruyante, surtout le staff le matin. Les cartes d'accès ont cessés de fonctionner 2 fois en 6jours, toujours super le fun quand t'as chambre est à l'autre bout du monde.
La toilette n'évacue pas.
Point positif :Le mec qui bar très sympa, la nourriture était bonne et la localisation de rêve!
Brighton est une ville géniale en soit.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Royal Albion Hotel-Brighton

Adresse: 35 Old Steine, Brighton BN1 1NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Albion Hotel-Brighton 3*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
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