“PETIT WEEK END” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 44 hôtels à Brighton
TOURRETTES, France
“PETIT WEEK END”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Agréable séjour mais trop court, à Brighton, temps moyen, espère revenir bientôt. Hôtel situé au bord de mer, ce qui est appréciable pour une balade. Hôtel conseillé pour un séjour, en famille, ou en couple. Pas loin de LONDRES.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

1 916 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est magnifique ! Il est très bien situé, en front de mer et à peine à 10 minutes du Pier. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons eu un petit problème d'eau chaude, mais la direction nous a fait une réduction pour se faire pardonner. Le seul bémol est le wifi payant, mais il reste gratuit dans le lobby et plusieurs ordinateurs sont disponibles gratuitement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel bien situé près de la mer et de la jetée.
Le staff tout juste serviable.
Les enfants sont très mal vus, ils se sont faire injuriés par un anglais et poussés car avaient dépassé de 5mn l'horaire autorisé aux enfants. Je me suis plainte mais aucune excuse de la part de la direction !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cet hôtel était tout simplement parfait dans ses moindres recoins, personnel à disposition, très propre, lumineux, agencé, très bons repas. Nous disposions d'une vaste salle "accueil" pour l'évènement, 2 plus petits pour les panels et une de taille moyenne pour le repas du soir. Je recommande vivement cet hôtel même si le prix est évidemment élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Franchement abusé! J'ai l'impression de revivre mes années Uni en Angleterre dans les années 90... Vous situez le décor? Moquette bien épaisse et bien tâchée, plafond à l'anglaise pas net net, salle de bain qui sent bon le silicone et la moisissure, vis dans les pieds du lit qui dépassent... Vue sur gouttière remplie de fiente de pigeons et mégots... Bref pas vraiment top pour un Hilton, surtout que les photos qu'on vous montre sur le site sont plus que flatteuses! Le staff était vraiment super courtois et serviable même si j'ai eu un peu de mal avec leur accent du Very Far East anglais mais à part cela... C'est près des Lanes et du Pier: super! C'est bien le seul avantage que j'ai pu trouver! Ah oui j'oubliais le Wifi est payant 15€ la journée c'est cadeau! Le parking aussi bande de veinards!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ok pour déplacement professionel mais je ne recommande pas l'endroit pour un déplacement privé. Lobby, bar at salon petit-déjeuner très agréables mais les chambres petites et defraichies. Staff souriant et agréable. Hotel bien situé sur la promenade. 20 minutes de la gare à pied. Je conseille l'endroit mais uniquement si bon tarif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Brighton Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Brighton Metropole

Adresse : Kings Road, Brighton BN1 2FU, Angleterre
N°9 des hôtels de luxe à Brighton
N°11 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brighton Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brighton Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Brighton Metropole Angleterre
Hilton Brighton Metropole Hotel Brighton
Brighton Metropole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brighton Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.