Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'élégance anglaise” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Brighton Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Brighton Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brighton Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kings Road, Brighton BN1 2FU, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 45 hôtels à Brighton
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“L'élégance anglaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Réservé à la dernière minute, nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel ou nous sommes resté 3 nuits.
Le service est de bonne qualité, la chambre spacieuse et bien équipé... et l'établissement est bien situé, proche du centre ville et de la plage. Petit déjeuner continental avec grand buffet et un large choix, mais je conseille quand même les lieux plus authentique pour manger du bacon et des oeufs à 9h du matin.
Bref, bel hôtel, service à la hauteur et rapport qualité très abordable en basse saison.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HowardLewis-GM, General Manager de Hilton Brighton Metropole, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you taking the time to add your review.

I was delighted to read that you and found our team to be friendly and helpful throughout your stay with us, and you enjoyed our famous Hilton Breakfast.

The hotel as you say has a great location and with the facilities we provide and refurbishments we have made is a great base from which to explore the local area.

Once again, thank you for your feedback and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.

Regards
Howard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    368
    595
    556
    404
    304
Consultez les avis pour
328
751
119
523
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est pas mieux qu'un 1 etoile passé les pieces de reception et hall d'entree.
le lit est déglingué, la sdb petite et genre Ibis, on entend le ménage dès 8h du mat pour 160£ un mardi en semaine, tarif plus cher.
PDJ pas frais avec service routinier

  • Séjour du novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Lille, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon hotel, beau batiment.
Belle et grande chambre aux standards de l'hotel fonctionnelle et propre
La salle de bains est vieillotte mais très fonctionnelle
Le parking est normalement facturé mais l'hotel nous l'a offert!
Bon rapport qualité prix
Le seul bémol est que notre chambre avait vue sur les toits mais nous avions été prévenus
Les enfants ont eu un super cadeau d'accueil

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dommage les chambres très inégales,évité le 1e étage .Très bel emplacement face à la mer et 5 mn à pied du centre ville boutique et des curiosités monument.Pas très loin des piers pour s'amuser.Le restaurant est quelconque ,par contre le breakfast est copieux .Personnel correct,si vous avez des problèmes avec la langue anglaise vous trouverez toujours des stagiaires français pour vous renseigner.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURRETTES, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Agréable séjour mais trop court, à Brighton, temps moyen, espère revenir bientôt. Hôtel situé au bord de mer, ce qui est appréciable pour une balade. Hôtel conseillé pour un séjour, en famille, ou en couple. Pas loin de LONDRES.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est magnifique ! Il est très bien situé, en front de mer et à peine à 10 minutes du Pier. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons eu un petit problème d'eau chaude, mais la direction nous a fait une réduction pour se faire pardonner. Le seul bémol est le wifi payant, mais il reste gratuit dans le lobby et plusieurs ordinateurs sont disponibles gratuitement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antibes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel bien situé près de la mer et de la jetée.
Le staff tout juste serviable.
Les enfants sont très mal vus, ils se sont faire injuriés par un anglais et poussés car avaient dépassé de 5mn l'horaire autorisé aux enfants. Je me suis plainte mais aucune excuse de la part de la direction !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Brighton Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Brighton Metropole

Adresse: Kings Road, Brighton BN1 2FU, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Brighton
N°9 des hôtels de luxe à Brighton
N°13 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brighton Metropole 4*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brighton Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Brighton Metropole Angleterre
Hilton Brighton Metropole Hotel Brighton
Brighton Metropole

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brighton Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.