Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de classe” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Brighton Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Brighton Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hilton Brighton Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kings Road, Brighton BN1 2FU, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 45 hôtels à Brighton
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Manque de classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Chambre tout à fait ordinaire
Vue sur bâtiment d'en face sous ciel gris
Salle de bain avec odeur désagréable
Et le pompon : l accès wifi dans la chambre est payant : 15 £ par jour
A ce prix la, notre chère Paris Hilton peux continuer à dépenser sans compter...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damian M, Manager de Hilton Brighton Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Google Traduire en français
Dear Brice C

Thank you for taking the time to add your review.

I was sorry to read that you didn't find your stay value for money or up to standard. I you would like to contact me on damian.meadows@hilton.com l would love the chance to discuss your stay with us in person.

Kind Regards

Damian Meadows
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 714 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    461
    705
    692
    495
    361
Consultez les avis pour
402
941
139
636
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tours, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

nous n'avonc pas eu d'avoir une chambre en bonne etat , la notre etait desuet ,c'est d'autant plus frustrant quand on voit que beaucoup d'autres chambres sont vraiment belles et agreable . notre chambre etait surtout en mauvais etat et surtout les toilettes dont la chasse d'eau n'a pas marche du week end

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SaschaKoehler, General Manager de Hilton Brighton Metropole, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you taking the time to add your review.

I am sorry that we failed to meet your expectations on your visit.

The hotel has started another phase of its bedroom renovations 180 of our older bedrooms & bathrooms have been added to the programme.

Kind regards
Sascha
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

L'hôtel est situé en front de mer au niveau de l'ancien pier (celui qui a brulé). Les chambres sont propres mais très vieillotes. Pour un Hilton, je trouve que ca fait tâche quand même.
Par contre, au sous sol, il y a une jolie piscine (à 30°C environ), un jacuzzi, un sauna et un hammam. C'est parfait pour se détendre après une journée de promenade et avant de ressortir le soir pour faire la fête.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HowardLewis-GM, General Manager de Hilton Brighton Metropole, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you taking the time to add your review.

I was delighted to read that you thoroughly enjoyed all aspects your stay with us.

Thank you for your positive comments and we look forward to welcoming you back in the near future.

Regards
Howard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Réservé à la dernière minute, nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel ou nous sommes resté 3 nuits.
Le service est de bonne qualité, la chambre spacieuse et bien équipé... et l'établissement est bien situé, proche du centre ville et de la plage. Petit déjeuner continental avec grand buffet et un large choix, mais je conseille quand même les lieux plus authentique pour manger du bacon et des oeufs à 9h du matin.
Bref, bel hôtel, service à la hauteur et rapport qualité très abordable en basse saison.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HowardLewis-GM, General Manager de Hilton Brighton Metropole, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you taking the time to add your review.

I was delighted to read that you and found our team to be friendly and helpful throughout your stay with us, and you enjoyed our famous Hilton Breakfast.

The hotel as you say has a great location and with the facilities we provide and refurbishments we have made is a great base from which to explore the local area.

Once again, thank you for your feedback and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.

Regards
Howard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est pas mieux qu'un 1 etoile passé les pieces de reception et hall d'entree.
le lit est déglingué, la sdb petite et genre Ibis, on entend le ménage dès 8h du mat pour 160£ un mardi en semaine, tarif plus cher.
PDJ pas frais avec service routinier

  • Séjour du novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Lille, France
Auteur de niveau
100 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon hotel, beau batiment.
Belle et grande chambre aux standards de l'hotel fonctionnelle et propre
La salle de bains est vieillotte mais très fonctionnelle
Le parking est normalement facturé mais l'hotel nous l'a offert!
Bon rapport qualité prix
Le seul bémol est que notre chambre avait vue sur les toits mais nous avions été prévenus
Les enfants ont eu un super cadeau d'accueil

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
69 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dommage les chambres très inégales,évité le 1e étage .Très bel emplacement face à la mer et 5 mn à pied du centre ville boutique et des curiosités monument.Pas très loin des piers pour s'amuser.Le restaurant est quelconque ,par contre le breakfast est copieux .Personnel correct,si vous avez des problèmes avec la langue anglaise vous trouverez toujours des stagiaires français pour vous renseigner.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
À 0.6 km
The Waterfront Hotel
The Waterfront Hotel
N° 11 sur 45 à Brighton
4.0 5 étoiles 1 795 avis
À 0.1 km
The Grand Brighton
The Grand Brighton
N° 9 sur 45 à Brighton
4.0 5 étoiles 3 343 avis
À 0.7 km
Queens Hotel
Queens Hotel
N° 23 sur 45 à Brighton
3.5 5 étoiles 1 383 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Holiday Inn Brighton - Seafront
Holiday Inn Brighton - Seafront
N° 27 sur 45 à Brighton
3.0 5 étoiles 1 011 avis
À 0.8 km
My Brighton
My Brighton
N° 8 sur 45 à Brighton
4.0 5 étoiles 1 681 avis
À 0.5 km
Mercure Brighton Seafront Hotel
Mercure Brighton Seafront Hotel
N° 28 sur 45 à Brighton
3.5 5 étoiles 1 076 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Brighton Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Brighton Metropole

Adresse: Kings Road, Brighton BN1 2FU, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Brighton
N°13 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Brighton Metropole 4*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Brighton Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Brighton Metropole Angleterre
Hilton Brighton Metropole Hotel Brighton
Brighton Metropole

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Brighton Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.