“Superbe Hôtel, très bien placé, Personel très sympas. J'y reviens avec beaucoup de plaisir!!” 4 5 étoiles
Avis sur Umi Brighton Hotel

Umi Brighton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Umi Brighton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   64 Kings Road, Brighton BN1 1NA, Angleterre   |
Classé n°19 sur 44 hôtels à Brighton
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L'hôtel se trouve à 15min de la gare Gatwick (à pied). Le personel est très sympa et ils vous aident volontier! La connexion WIFI était très bien (stable). Je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur la Mer c'est tout simplement une merveille! Pouro mon prochain séjour je reprends cet hôtel.

• Séjour du mai 2013

785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

La chambre au dernier étage avec vue sur la plage et le Piers était simplement parfaite.
Merci à Liam pour son accueil agréable et professionnel!
Le restaurant de l'Hôtel vaut vraiment le détour. En effet, il est possible de manger dans des petits balcons comme dans un opéra, avec en bas, évidemment le chanteur un peu fou!

Astuce pour la chambre : Évidemment, les chambres cotés mer ont une vue plus belle...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai choisi cet établissement d'abord pour son prix attractif et sa proximité avec la mer et le centre ville. Hélas cet hôtel n'est décidément pas à la hauteur de mes faibles exigences. Si le prix peut paraître attractif, les prestations sont tout bonnement catastrophiques. La chambre double standard doit faire environ 9 mètres carrés, sans frigo et avec une armoire minuscule ne permettant pas de ranger les affaires de deux personnes. Pas d'isolation sonore sur les fenêtres simple vitrage, ni thermique du reste. Le personnel est arrogant et très peu aimable. Bruit permanent du à la présence des moteurs de climatisation quelques étages plus bas. Le pire sans doute est la sécurité incendie de l'hôtel : les issues de secours sont cadenassées, des réparations électriques de fortune çà et là. Propreté correcte dans les chambres, on ne peut pas en dire autant du lobby. En résumé, je ne recommande pas cet hôtel-usine aux personnes qui recherchent un minimum de calme et de confort pour leurs nuits.

Les plus :

- prestations vieillotes
- personnel peu aimable
- bruit
- chambre minuscule
- sécurité électrique et incendie
- consigne bagage payante
- absence de frigo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Abbeville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'y suis allée du 2 déc au 7 décembre 2012 et franchement c'est un hôtel très classe , j'ai adorée le personnel et très accueillant surtout un dénommée 'Pablo' il est vraiment très cool (il apprenez quelque mots français en notre compagnie) et je recommande cette hôtel a n'importe qui , et concernant le club qui se trouve sur le coté , je trouve que le bruit n'est pas dérangeant du tout..Franchement allez y c'est super

Astuce pour la chambre : chambre 303 excellent je trouvais cette étage calme , ainsi que la 105 sympa mais on attend juste un...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Fribourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel BEAUCOUP TROP CHER pour les prestations offertes:
- Chambre très petite. Lit "double" de 140.
- Armoire minuscule. On ne pouvait même pas y ranger des habits. Il n'y avait qu'une petite penderie et aucune étagère.
- Rideaux déchirés
- Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre malgré qu'on nous annonce du wifi dans tout l'hôtel
- pas de sèche cheveux dans la chambre.
- Salle de bains très sombre. Eau bouillante ou glacée!
- Petit déjeuner correct mais le sol était tout collant!

Je ne recommanderais jamais cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel propre, personnel accueillant, chambre et salle de bain propres. Seul bémol : à moins d'une chambre avec vue sur la mer, les chambres sont situées juste au dessus d'une rue dans laquelle se rendent les "clubeurs" à leur sortie de boîte. Vitres aussi épaisses que du papier de verre, donc réveillés facilement. A moins de rentrer à 6h du matin pendant votre séjour, il ne faudra pas compter sur un sommeil reposant. En revanche, très bien situé, à 2 pas du centre,et bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
tourly
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Situé face a la mer cet hotel est plutot attrayant. Nous avions réservé 2 chambres familiales au prix de 160 euros l 'unité ce qui est déja un bon prix surtout en hiver ! une fois à la reception le manager nous explique que nous devons payer à la prise des clefs étonnant non !
!!! et bien non car situé à 150 mètres d une discothèque nous n avons pas dormi de la nuit !!!!
Musique et chahut de 11 heures à 05 heures. Bon courage à tous. De plus le matin à la reception quand nous avons soulevé le problème et sollicité une remise le receptionste nous a fait comprendre (en anglais car pour le francais aucun effort ) que l on avait qu'à se renseigner avant ! hotel à déconseiller. Petit déjeuner servi dans le restaurant à coté ni bon ni mauvais, banal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Umi Brighton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Umi Brighton Hotel

Adresse : 64 Kings Road, Brighton BN1 1NA, Angleterre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Umi Brighton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umi Brighton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Umi Brighton
Belgrave Residence
Umi Brighton Hotel Angleterre
Umi Hotel Brighton
Brighton Umi Hotel
Belgrave Hotel Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umi Brighton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.