Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel à prix moyen sur vue sur la mer” 2 5 étoiles
Avis sur Kings Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Kings Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   139 - 141 Kings Rd, Brighton BN1 2NA, Angleterre   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°31 sur 45 hôtels à Brighton
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“hotel à prix moyen sur vue sur la mer”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel à prix moyen. Pas d'air conditionné. Cela aurait été appréciable, vu la chaleur d'été. On ne peut ouvrir les fenêtres entièrement, donc difficile d'aérer quand il fait chaud. Petit déjeuner sommaire.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

747 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    232
    207
    128
    97
Consultez les avis pour
78
322
47
72
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Saturnin les Avignon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes restés qu'une nuit dans ce petit hôtel donnant sur la jetée. Nous passions par hasard à Brighton et nous avons donc déposés nos bagages dans cet hôtel
Dans l'ensemble, nous étions satisfaits. Et si nous devions revenir à Brighton, je pense que nous choisirions de nouveau cet établissement. La Baignoire + + +. Un réceptionniste disponible 24h/24, le wifi gratuit, les pdj compris dans le prix (pdj plutôt satisfaisant), chambre calme un peu vieillotte avec moquette mais très confortable. Manque de Parking dans l'hôtel et dans la ville c'est très très cher !! Difficile de visiter la ville quand il n'y a pas de parking à prix intéressant!
Sinon très bon établissement!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montivilliers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons pris 4 nuits et 4 petits déj, très bon lit très confortable, salle de bain un peut sale mais serviette de toilette changé tout les jours, petit déjeuner très bien rien à dire je vous conseille de le prendre, par contre marche dangereuse dans la salle de bain différence entre la monter et la descente de la baignoire!!!! Très bien situer à deux pas du centre ville!! Si vous y partez avec votre voiture prenez une place de parking car pas possible de ce garé sur les cotés de l'hôtel car les rues sont réservés aux habitants. L'hôtel propose un parking a 15 livres par jour cher mais pas beaucoup d'autre possibilité!!! Par contre personne ne parle français dans le staff de l'hôtel!!! Par contre l'hôtel propose que des sandwich pour le midi et soir il ne font pas restaurant.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

J'ai réservé une chambre pour une personne sur Octopus Travel fin Août. La chambre qui m'a été attribuée ne vallait pas les 110 euros facturés : minuscule, baignore crasseuse, fenêtre avec vue sur un mur de building à quelques mètres. Pour couronner le tout le personnel n'est pas très sympatique.

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
uk
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

D'abord, si vous aimez dormir la nuit, ce n'est pas un endroit où aller. Quand on est entrés dans la chambre, ça sentait mauvais, on aurait dit que quelqu'un avait oublié de tirer la chasse d'eau depuis un bon moment. Et pour compléter le tableau, cette nuit-là il faisait du vent et il pleuvait, mais à l'intérieur il faisait une chaleur étouffante, alors j'ai ouvert la fenêtre. Grosse erreur : le vent faisait claquer en permanence la porte d'entrée, le panneau de la baignoire et même les tiroirs de la table. Bref, j'ai dormi une heure. Ma copine a réussi à dormir (grâce au rosé !) Mais au réveil elle avait mal partout... ils ont dû acheter le matelas chez Lidl. On entendait des craquements dès que les voisins d'à côté ou du dessus faisaient le moindre mouvement, sans parler des mouettes et de la circulation, qui n'aidaient pas non plus à trouver le sommeil. Si vous voulez un conseil, déboursez 20 ou 30 £ de plus et prenez une chambre au Holiday Inn. Encore heureux que je n'ai payé que 60 £, durement gagnées, et non 150 comme certains. Le restaurant était soi-disant fermé pour travaux, et trois heures plus tard au bar j'ai découvert que c'était parce que le chef avait mal au dos. Je ne crois pas qu'il y ait un parking à l'hôtel, il faut se garer au NCP et ça nous a coûté 25 Livres, super. Faites-vous une faveur : lisez ceci et n'allez pas là-bas !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kings Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kings Hotel

Adresse: 139 - 141 Kings Rd, Brighton BN1 2NA, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kings Hotel 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kings Hotel Brighton, Angleterre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.