Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais peux mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Brighton Seafront Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Brighton Seafront Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brighton Seafront Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   149 Kings Road, Brighton BN1 2PP, Angleterre   |  
Services
N° 28 sur 45 hôtels à Brighton
Courtrai
2 avis
“Bien mais peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'acceuil au premier des 2 breakfast déagréable. On s'estfait jeté car on est entrée sans passé la poste de garde.
Wifi free ??, quand on se connecte, on nous invite à payer.
Que des chaines anglaise à la TV !! TV mauvaise qualité.
Voisin de palier très bruyant, malgré les papier sur le mur indiquant que le respect était de rigueur.
Pas de flexible à la douche. Si vous voulez ne vous laver que les cheuveux, il faut prendre une douche complète ...
Emplacement très bien.
Literie convenable

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

932 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    317
    270
    113
    74
Consultez les avis pour
130
454
31
108
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aube, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le personnel est très aimable (restaurant, accueil et bar lounge) et serviable. Hôtel bien situé sur King's Road face à la mer. J'y ai séjourné 4 jours . Au restaurant plats de bonne qualité et petit-déjeuner très complet. Chambres propres et bien équipées. Seul défaut le bruit de l'avenue King's Road car pas de double vitrage. Un hôtel avec une belle architecture victorienne. Je le conseille.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quend, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bien situé pour aller à la plage avec des enfants. et pour aller en visite dans le centre ville de Brighton

La décoration du lobby de la salle de restaurant et de certaines chambres (en particulier la 214) mériterait un petit rafraichissement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew-Huddart, General Manager de Mercure Brighton Seafront Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher brumetfam Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre séjour avec nous. J'ai été heureux de constater que l'hôtel a bien fonctionné comme un lieu à visiter la plage et les sites de la ville. Nous avons des plans en cours pour améliorer les domaines de l'Hôtel et j'espère que vous pouvez nous visiter à nouveau lorsque vous êtes à côté de Brighton et de voir par vous-même. Je vous remercie une fois de plus. Cordialement Matthieu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons testé cet hôtel le 24 juillet 2012 où il faisait un temps magnifique sur Brighton (30° C). Nous avions une vue exceptionnelle sur la mer depuis notre chambre exclusive.

Il faisait très chaud dans la chambre mais malheureusement celle-ci n'est pas équipée de climatisation.
De plus, la nuit ne fut pas bonne car le trafic de la route était gênant et la fenêtre n'a pas de double vitrage (vieille fenêtre)
Pour ce type d'hôtel, ils devraient investir pour mettre le double vitrage dans toutes les chambres.

Je pense que ma note aurait été différente si nous étions venu sur une journée moins chaude avec moins de trafic estival sur la route.

Le repas du soir et le petit déjeuné était parfait.

Nous reviendrons plus tard ...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Brighton Seafront Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Brighton Seafront Hotel

Adresse: 149 Kings Road, Brighton BN1 2PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Brighton
N°11 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brighton Seafront Hotel 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brighton Seafront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Brighton Seafront Hotel Angleterre
Ramada Brighton
Brighton Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brighton Seafront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.