“Bien mais peux mieux faire” 3 5 étoiles

Mercure Brighton Seafront Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   149 Kings Road, Brighton BN1 2PP, Angleterre   |
N° 28 sur 45 hôtels à Brighton
Courtrai
“Bien mais peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'acceuil au premier des 2 breakfast déagréable. On s'estfait jeté car on est entrée sans passé la poste de garde.
Wifi free ??, quand on se connecte, on nous invite à payer.
Que des chaines anglaise à la TV !! TV mauvaise qualité.
Voisin de palier très bruyant, malgré les papier sur le mur indiquant que le respect était de rigueur.
Pas de flexible à la douche. Si vous voulez ne vous laver que les cheuveux, il faut prendre une douche complète ...
Emplacement très bien.
Literie convenable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le personnel est très aimable (restaurant, accueil et bar lounge) et serviable. Hôtel bien situé sur King's Road face à la mer. J'y ai séjourné 4 jours . Au restaurant plats de bonne qualité et petit-déjeuner très complet. Chambres propres et bien équipées. Seul défaut le bruit de l'avenue King's Road car pas de double vitrage. Un hôtel avec une belle architecture victorienne. Je le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Quend, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bien situé pour aller à la plage avec des enfants. et pour aller en visite dans le centre ville de Brighton

La décoration du lobby de la salle de restaurant et de certaines chambres (en particulier la 214) mériterait un petit rafraichissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Matthew-Huddart, General Manager de Mercure Brighton Seafront Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher brumetfam Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre séjour avec nous. J'ai été heureux de constater que l'hôtel a bien fonctionné comme un lieu à visiter la plage et les sites de la ville. Nous avons des plans en cours pour améliorer les domaines de l'Hôtel et j'espère que vous pouvez nous visiter à nouveau lorsque vous êtes à côté de Brighton et de voir par vous-même. Je vous remercie une fois de plus. Cordialement Matthieu
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons testé cet hôtel le 24 juillet 2012 où il faisait un temps magnifique sur Brighton (30° C). Nous avions une vue exceptionnelle sur la mer depuis notre chambre exclusive.

Il faisait très chaud dans la chambre mais malheureusement celle-ci n'est pas équipée de climatisation.
De plus, la nuit ne fut pas bonne car le trafic de la route était gênant et la fenêtre n'a pas de double vitrage (vieille fenêtre)
Pour ce type d'hôtel, ils devraient investir pour mettre le double vitrage dans toutes les chambres.

Je pense que ma note aurait été différente si nous étions venu sur une journée moins chaude avec moins de trafic estival sur la route.

Le repas du soir et le petit déjeuné était parfait.

Nous reviendrons plus tard ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Brighton Seafront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brighton Seafront Hotel

Adresse: 149 Kings Road, Brighton BN1 2PP, Angleterre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Brighton
N°11 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brighton Seafront Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brighton Seafront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Brighton Seafront Hotel Angleterre
Ramada Brighton
Brighton Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brighton Seafront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.