“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 45 hôtels à Brighton
douai
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuit, du jeudi au vendredi, et avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bains, (pas les vitres).

Le parking est bien sûr un sérieux atout pour cet hôtel! On a pu laisser la voiture durant tout le 2è jour, sans problème, pendant que nous étions en ville; il faut retirer un bon de stationnement à l'hôtel dès l'arrivée.

La déco est "kitch-so british", la chambre spacieuse et lumineuse, avec canapé, table basse, grande salle de bains avec baignoire et lits jumeaux - confortables - selon notre demande à la réservation. Le quartier est sympa sur une grande avenue vers la mer.
Les moquettes de la chambre et du couloir gagneraient à être changées pour du stratifié, tellement plus sain !

Les fenêtres à simple vitrage et la saleté des vitres sont typiquement brititish toutes deux.
L'hôtel est à Hove, soit assez loin du centre de Brighton et la marche à pied jusqu'au centre ville demande 15 à 20mn; le retour est assez pénible, surtout si on est chargé); le prix du bus est quand même de 2£ par trajet et par personne pour peu de temps.

L'accueil a été sympathique: on a pu accéder à la chambre à notre arrivée, vers 13 heures (et non 14 comme indiqué sur le descriptif) et on a eu le 2è jour un interlocuteur, charmant de surcroît, et parlant français. Comme nous lui avons fait part de notre satisfaction quant à la chambre, il nous a demandé de l'indiquer sur Tripadvisor ... voilà qui est fait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hugh C, Manager de The Courtlands Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Un gentil commentaire, merci. On espere de vous revoir a Brighton et de vous souhaiter de nouveau la bienvenue a l'Hotel Courtlands dans un proche avenir

Vous connaissez The Courtlands Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Courtlands Hotel

Adresse : 19 - 27 The Drive, Brighton BN3 3JE, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°33 sur 45 hôtels à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Courtlands Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Courtlands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Courtlands Hotel Brighton, Angleterre
Courtlands Hotel Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Courtlands Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.