“Ce à quoi on s'attendait” 2 5 étoiles
Avis sur Imperial

Imperial a été ajouté à vos Favoris
Imperial
3.0 sur 5 Hôtel   |   1st Ave, Brighton BN3 2GU, Angleterre   |
Classé n°25 sur 45 hôtels à Brighton
“Ce à quoi on s'attendait”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

On a passé 5 jours au Imperial cet été. En général je peux dire que "ça va". Les draps et la salle de bain étaient propres. Le personnel est agréable et aide autant qu'il peut (ne connaissent apparemment pas vraiment les restaurants aux alentours, mais m'ont gentiment prêté un tournevis). La réception est ouverte 24h/24, et je petit-dej est bien!
Par contre la douche est terrible.... L'eau coule tellement doucement que j'ai du trouver une solution peu pratique (remplir une bouteille au lavabo) pour réussir à sortir le shampoing de mes cheveux. J'ai demandé à ce qu'on répare la douche, mais comme rien n'a été fait, j'imagine que c'était normal (pas très chouette après la plage....)
Sinon, oui il est pas au centre de Brighton du tout, mais la marche au bord de l'eau et jolie, et beaucoup de bus passent en journée.
Hotel qui fonctionne bien en dernier recours....

Séjour du juillet 2014
Hugh C, Manager de Imperial, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
En vous remerciant d'avoir choisi l'Imperial nous étions désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre douche - Nous avons travaillé dur pour trouver une solution à l'interne, mais dans le cas dû faire appel à un plombier

L'Impériale s'efforce de fournir une valeur pour l'argent et nous avons été ravis que vous avez trouvé un certain nombre d'aspects positifs pour votre séjour et apprécié la localisation

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel trop loin du centre ville à pied . Mieux vaut prendre le bus . Hôtel sans charme particulier, un peu vieillot ... Notre chambre la 318 était spacieuse et sur l'arrière au calme. Mais l'hôtel est très mal insońorisé : on entend tout dans les chambres du dessus ou à côté. ! Accueil standard à la réception . Cet hôtel peut coûter 57 € ou... 214€ en fin de semaine , et la c'est très cher pour ce que c'est ! Heureusement un très bon restaurant pas loin , le Bistrot Nantais qui nous a fait oublier l'hôtel! Une bonne surprise au petit déjeuner 12£ au lieu de 16 £ ! Petit déjeuner très basic !

Séjour du juillet 2014
Hugh C, Manager de Imperial, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
L'impérial est bien situé pour les agréments de Hove et une marche rapide du centre ville - belle sur une belle. Bus et taxis sont tout aussi abondantes

Nous étions heureux que vous avez pu bénéficier forment notre offre promotionnelle de petit déjeuner. L'Impérial apporte une valeur pour l'argent et tout en un bâtiment ancien, datant de l'époque victorienne, l'hôtel conserve un certain charme
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel très bien situé proche du bord de la mer. Réception ouverte 24h sur 24.
Lit un peu mou. Ascenseur un peu petit et petit-déjeuner un peu cher.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial

Adresse: 1st Ave, Brighton BN3 2GU, Angleterre
Bar/lounge Restaurant
Classé n°25 sur 45 hôtels à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Brighton, Angleterre
Imperial Hotel Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.