“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 44 hôtels à Brighton
Arras, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits. Comme vu précédemment, c'est vrai que l'hotel n'est pas vraiment bon marché.
Mais la chambre que nous avons eu était très correcte. Le lit était confortable, nous avions une grande salle de bain avec baignoire... Très agréable. C'est vrai que ça avait l'air vieillot, mais nous n'étions pas là pour la déco mais pour dormir! Le ménage était fait tous les jours.
Les personnes à la réception étaient très sympathiques.
Cependant, c'est vrai que l'hôtel est situé "loin" du centre ville de brighton (à 15mn à pied) et à 30min environ du Brighton Pier! Mais nous sommes en vacances non? et un peu de marche dans cette magnifique ville fait du bien! Par contre, attention aux conducteurs... sérieusement, ils sont très dangereux et les piétons n'ont pas la priorité, et les conducteurs, même si vous êtes au milieu de la route (en train de traverser) ne vont pas ralentir!
Cependant, il y a une plage à 2min de l'hotel! où il y a beaucoup moins de touriste que sur celle près du brighton pier!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hugh C, Manager de Langfords Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci de nous avoir rendu visite de la France et pour votre bon commentaire, que nous a fait tres plaisir. On espere de pouvoir vous souhaiter la Bienvenue de nouveau dans un proche avenir, et que la prochaine fois, les conducteurs seront plus pleins d'egards envers vous

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sochaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit avec nos 2 enfants dans deux chambres. L'accueil a été relativement correct. Nous avons hérité de deux chambres au dernier étage. Il y avait trois lits simple par chambre. Notre chambre avait une forte odeur désagréable de renfermée et humide. Aucun lit n'était correct...très vieux et peu confortable. La moquette était très sale avec des tâches un peu partout, les rideaux peu reluisant. Les fenêtres étaient sales et l'on ne voyait pas dehors car pas lavée à l'extérieur (certainement du fait de l'inaccessibilité des fenêtres en guillotines!) la salle de bain simple, avec une porte y donnant accès minuscule. La chambre des enfants, juste en face était moins vétuste et sentait moins mauvais. mais les lits aussi peu confortable avec une chambre sombre donnant sur l'arrière. Pas de sèche cheveux disponible dans les chambres...voir avec la réception.
Le réceptionniste nous avait indiqué le parking juste devant, nous avons payé et la police est passée suite à l'appel d'un voisin bien intentionné, nous n'étions pas garée du bon côté, le réceptionniste découvrait qu'il y avait des côtés pour les résidents et d'autre pour l'hôtel!
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres à partir du 1er étage... obligé de descendre dans le hall d'entrée.
L'hôtel est néanmoins bien situé, tout près du bord de mer, et reste l'un des moins chers de Brighton. Rue calme.
Le hall d'entrée annonçait un certain standing, que nous n'avons pas eu avec nos enfants... nous étions les seul au dernier étage... reléguer dans les combles!

Astuce pour la chambre : apparemment il y a des chambres rénovées...à demander
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hugh C, Manager de Langfords Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Un commentaire mixte mais on apprecie l'impartiaite de vos sentiments et l'on vous remercie de nous avoir rendu visite de la France. Sans doute it y a des parties de votre sejour que vous ont fait plasisir et de notre cote, heureusement, on a fait remplacer maintenant la majoite des moquettes et on vient de faire installer un nouveau wifi excellent

Vous connaissez Langfords Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Langfords Hotel

Adresse : 8 - 16 Third Avenue, Brighton BN3 2PX, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°28 sur 44 hôtels à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langfords Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Orbitz, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langfords Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Langfords Hotel Brighton, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langfords Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.