“'Boutique' hôtel absolument charmant et idéalement situé” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Marine Parade, Brighton BN2 1PE, Angleterre   |
N° 4 sur 45 hôtels à Brighton
Certificat d'Excellence 2014
cannes
“'Boutique' hôtel absolument charmant et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un endroit prisé de quelques 'celebs', autant pour l'hotel,le bar, ou le restaurant. L'hotel est idéalement situé en front de mer près de la célèbre jetée de Brighton.
Les chambres sont refaites a neuf ds un style chic urbain, celles vue mer offrent une vue magnifique (mais attention au bruit de la route aux étages inférieurs). Service attentionné, bar a cocktail, excellent restaurant (notamment pour les desserts - assez rare en Angleterre).

• Séjour du avril 2013

Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Notre hôtel habituel étant complet cette fois-là, nous avons réservé au Drake Hotel, prêt au pire. Et bien ce fut une agréable surprise:sis dans un joli petit immeuble caractéristique de Brighton, l'hôtel se trouve à 10mn à pied du centre. L'accueil est souriant et très aimable, les chambres rénovées très récemment, sont parfaitement bien équipées et bien décorées. Les chambres côté mer offrent une vue spectaculaire mais sont bruyantes, surtout si l'on dort fenêtres ouvertes. La vue côté ville est intéressante et les nuits sont plus calmes. Le petit restaurant est excellent! Service très aimable, plats joliment présentés, tout pour plaire. Petit déjeuner buffet copieux. Petit bar sympathique pour une tasse de thé ou un apéritif en soirée. Nous y retournerons.

Séjour du janvier 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

un petite début de semaine en amoureux a Brighton! Très surprise part la ville, je ne m'attendais pas a voire une ville aussi grande, j'ai personnellement adoré, et j'espère bien y retourner très vite. Malheureusement je suis tombée malade pour notre dernière journée, ce qui a évidemment avance notre départ de quelques heure, quelle dommage... surtout que le soleil avait enfin décidé de pointer son nez, après 2 jours de gris, même très gris....
Mais bon, l'architecture de cette ville, l'ambiance, les gens, la nourriture, j'ai tout aimé, ville pour moi plus européen qu'anglaise, très ouverte!
Pour ce qui est du Drakes hôtel, très bien, très bon staff, très propre, très belle chambre, belle décoration, nous avons eu un bon prix pour ces deux nuit, si nous avons pas eu ce prix très intéressant, je crois que j'aurai beaucoup moins apprécier car ce n'est évidement pas leur faute, mais la rue devant est très bruyante le matin et très tôt, beaucoup de camion. Ou alors il faut ce coucher tôt, chose pas facile car Brighton et une ville dynamique le soir et même en semaine!!! Ma conclusion: il est vraiment dommage de les camions me soient pas dévier par extérieur de la ville, c'est même dommage pour le front de mer, Mais le Drakes est un très superbe Hotel, dans une très belle ville! A très bientôt Brighton

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Drakes Hotel Brighton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drakes Hotel Brighton

Adresse: 44 Marine Parade, Brighton BN2 1PE, Angleterre
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels de luxe à Brighton
N°2 des hôtels romantiques à Brighton
N°3 des hôtels en bord de mer à Brighton
N°8 des hôtels familiaux à Brighton
N°11 des hôtels d'affaires à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Drakes Hotel Brighton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drakes Hotel Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drakes Hotel Brighton Angleterre
Brighton Drakes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drakes Hotel Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.