“Hôte à Brighton, petit bijou!” 4 5 étoiles
Avis sur The Oriental

The Oriental a été ajouté à vos Favoris
The Oriental
4.0 sur 5 Pension de famille   |   9 Oriental Place, Brighton BN1 2LJ, Angleterre   |
Tarif réduit
£65 (GBP)
Classé n°21 sur 97 chambres d'hôtes à Brighton
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôte à Brighton, petit bijou!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Je vais de passer un semaine avec ma famille à l´Oriental hôte à Brighton. L´expérience était fantastique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guildford
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

A l’Oriental, la merveilleuse Clare a transformé notre soirée à Brighton en un séjour très facile et parfaitement reposant. Nous n’étions pas des clients particulièrement intéressants (un père et ses deux adolescents qui souhaitaient trois lits séparés dans une chambre d’hôte et qui essayaient de marchander le prix). Néanmoins Clare nous a réellement bien accueillis et a fait le maximum pour tout arranger à notre convenance (y compris un bon tarif, un parking surveillé, des sushi pour le déjeuner, la meilleure place près de la fenêtre dans un restaurant de bord de mer « bondé » et même une partie de pêche au maquereau organisée au pied levé pour remplacer de précédentes dispositions annulées). C’était très sympa d’avoir une chambre décorée avec une touche personnelle et nous n’avons pas manqué de « tout le confort » que des hôtels courants pourraient considérer comme courants. Les mouettes nous faisaient un réveil très animé mais quoi d’étonnant lorsqu’on se trouve à deux pas de la plage ? Le petit déjeuner était abondant, servi dans une salle fraîche et originale, cuisiné à la demande, biologique et savoureux (bien que le fait d’avoir terminé les saucisses bios de ma fille quelques minutes avant de monter en bateau aurait pu être fatal…) Je conseille vivement cet établissement pour faire un séjour reposant à Brighton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oriental

Adresse : 9 Oriental Place, Brighton BN1 2LJ, Angleterre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°21 sur 97 chambres d'hôtes à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oriental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oriental Brighton, Angleterre
The Oriental Hotel Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.