“rien à changer!tout est parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Twenty One

The Twenty One a été ajouté à vos Favoris
The Twenty One
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 Charlotte Street | Kemp Town, Brighton BN2 1AG, Angleterre   |
Classé n°1 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“rien à changer!tout est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Après avoir lu les avis sur Trip Advisor nous avons réservé 1 semaine dans cette chambre d'hôte. C'est royal!Andy et Matt sont des hôtes parfaits. La chambre (n°8) était spacieuse,ensoleillée,hyperclean avec tout ce qu'il fallait pour prendre "a cup of tea". Cette adresse mérite son nunber one.Nous y retournerons en juin,fin de l'année universitaire pour notre fille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

1 405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sorisomalino
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Excellent bed and breakfast situé près du centre de Brighton et à 1 minute de la mer.
Matt et Andy sont charmants et vous préparent un excellent petit dej ( choix entre 4 ou 5 plats chauds + buffet de fruits frais, céréales, jus, smoothies + croissants + thé ou café ).

Tous les jours la chambre est ravitaillée en thé, café, cookies, barres chocolatées... et de friandises faites maison!
Il est vrai que c est un peu cher mais tout les hôtels sont chers à Brighton et depuis que nous l avons essayé nous préférons payer un peu plus et choisir le 21.

Pensez à réserver longtemps à l avance, ils sont pris d assaut!

• Séjour du juin 2011
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous confirmons que ce B&B est enchanteur: allez y les yeux fermés! Matt et Andy sont des hôtes charmants qui se montrent en toutes circonstances avenants et prévenants. Leur attitude chaleureuse, courtoise et conviviale fait que l'on se sent vite à l'aise. Les petits déjeuners sont succulents et variés, vous commencerez donc la journée du bon pied. De nombreuses charmantes attentions viendront ponctuer votre séjour, nous vous laissons le soin de les découvrir. Discrets et généreux, Matt et Andy sauront en véritables gentlemen faire de votre séjour un moment d'exception. Nous les remercions infiniment pour leur accueil hors pair. Si nous revenons à Brighton ce sera chez eux sans nul doute. Meilleurs souvenirs. Elsa et Gaëtan (France)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Un excellent sejour rendu encore plus agreable par l'accueil des proprietaires et les petites touches personnelles (aperitif de bienvenu, tranches de gateau maison laisses dans la chambre pour le the, etc). Le Bed and Breakfast est tres bien situe, tres propre, tres confortable et calme. Le petit-dejeuner gargantuesque vous donnera des forces pour vos balades... A ne pas manquer. Nelly

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Les critiques favorables de "The Twenty One" sont en plein dans le mille. Nous avons séjourné dans pas mal de bonnes chambres d'hôtes, mais le Twenty One est "La Perle". Le service est extraordinaire. Matt et Andy nous ont accueilli presque comme si nous étions des amis personnels. Ils offrent une richesse de conseils sur Brighton et sont toujours prêts à offrir des services supplémentaires, comme par exemple un petit déj bien avant l'heure normale le matin de notre départ pour que nous puissions prendre le train. Je suis sûr qu'ils seraient prêts à trouver une solution à n'importe quel petit problème qui puisse arriver, mais leur maison est tellement bien gérée que nous n'avions aucun problème pour tester cette hypothèse. Notre chambre était impeccable et tranquille, avec vue oblique sur la mer, oblique mais charmante. La chambre avait un tas de petits extras offerts : eau minérale, café, thé, gateaux secs, confiseries, sorties de bain, chaussons, sèche-cheveux, fer et table à repasser, télé avec lecteur DVD et une sélection importante de films. Le petit déjeuner est formidable et si copieux que nous ne prenions pas de repas à midi ( à part un thé l'après-midi). Il y a plusieurs bons restaurants à proximité. Le quartier est pittoresque et plein de vie ; ça va de "classe" à "branché" ou "rétro" selon la direction où l'on regarde, et c'est toujours intéressant.

Qu'est-ce qui pourrait aller de travers ? Rien pour nous, mais il est vrai que nous avons eu de la chance sur le plan climat. Un soir il pleuvait et nous étions contents d'avoir un parapluie ; c'était le moment propice pour profiter de la sélection de films. Nous sommes randonneurs et allions partout à pied. La chambre d'hôte n'a pas d'ascenseur, ce qui pourrait poser un problème pour ceux qui ont des difficultés avec les escaliers. Matt et Andy montent et descendent les baggages avec leur entrain habituel.

Brighton vaut le détour avec ou sans The Twenty One. Avec The Twenty One ça vaut le voyage. Nous ne pourrions pas imaginer retourner à Brighton sans retourner à The Twenty One.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous avons séjourné deux nuits au Twenty One et nous avons apprécié notre séjour à tous points de vue. La maison est très bien située, la décoration très réussie, les chambres et les salles de douche étaient très propres , très douillettes, élégantes ... Petit déjeuner anglais savoureux et copieux. Et , enfin, un accueil à la fois charmant et professionnel !!!!

• a aimé — Le confort des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Twenty One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Twenty One

Adresse : 21 Charlotte Street | Kemp Town, Brighton BN2 1AG, Angleterre
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Twenty One 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twenty One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Twenty One Hotel Brighton
Hotel The Twenty One Brighton
Twenty One Hotel
The 21 Hotel
The Twenty One Brighton, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Twenty One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.