“Amazing!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Twenty One

The Twenty One a été ajouté à vos Favoris
The Twenty One
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 Charlotte Street | Kemp Town, Brighton BN2 1AG, Angleterre   |
Classé n°1 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hue
“Amazing!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes venus à Brighton pour le weekend et avons adoré ce magnifique Bed & Breakfast. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le petit déjeuner et les chambres. Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

1 405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Accès au mini-bar jusqu'à l'heure de fermeture. Une bouilloire accompagnée de nombreuses gourmandises, est disponible dans chaque chambre ainsi que des roses des sables en chocolat. Un écran plat mural de TV face au lit, est malheureusement doté uniquement de chaînes en langue anglaise. Un module: douche-WC impeccable de propreté, mais doté d'un lavabo de petite taille et surtout d'un extracteur d'humidité couplé à l'éclairage du module, long à s'arrêter et audible des autres chambres. Pas d'ascenseur, les escaliers sont insonorisés par une épaisse moquette. Matt et Andy sont des hôtes charmants sans être envahissants. La lumière de la cage d'escalier allumée la nuit passait sous l'important jour de la porte, réglé en y plaquant la serviette roulée de sortie de douche. Peut-être les coussins à poils long posés sur les oreillers détonent-il dans un intérieur de qualité. Les serviettes sont changées régulièrement et quelques produits de toilettes étaient proposés. Notre chambre nr5 était à l'arrière, donc très calme, mais avec vis-à-vis. Les petits déjeuners proposés sont copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

SI vous souhaitez vous sentir encore mieux que chez vous...nous vous conseillons cette adresse !
Les hotes sont charmants et disponibles.
Les chambres coquettes et confortables.
Quant aux breakfast dans la grande tradition anglaise on vous servira un bon repas de restau à la place de notre minable petit déj.
Faites confiance aux nombreuses récompenses pour cette adresse incontournable
Jean Marie Pâquet de Bourges FRANCE

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Après avoir lu les avis sur Trip Advisor nous avons réservé 1 semaine dans cette chambre d'hôte. C'est royal!Andy et Matt sont des hôtes parfaits. La chambre (n°8) était spacieuse,ensoleillée,hyperclean avec tout ce qu'il fallait pour prendre "a cup of tea". Cette adresse mérite son nunber one.Nous y retournerons en juin,fin de l'année universitaire pour notre fille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sorisomalino
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Excellent bed and breakfast situé près du centre de Brighton et à 1 minute de la mer.
Matt et Andy sont charmants et vous préparent un excellent petit dej ( choix entre 4 ou 5 plats chauds + buffet de fruits frais, céréales, jus, smoothies + croissants + thé ou café ).

Tous les jours la chambre est ravitaillée en thé, café, cookies, barres chocolatées... et de friandises faites maison!
Il est vrai que c est un peu cher mais tout les hôtels sont chers à Brighton et depuis que nous l avons essayé nous préférons payer un peu plus et choisir le 21.

Pensez à réserver longtemps à l avance, ils sont pris d assaut!

• Séjour du juin 2011
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous confirmons que ce B&B est enchanteur: allez y les yeux fermés! Matt et Andy sont des hôtes charmants qui se montrent en toutes circonstances avenants et prévenants. Leur attitude chaleureuse, courtoise et conviviale fait que l'on se sent vite à l'aise. Les petits déjeuners sont succulents et variés, vous commencerez donc la journée du bon pied. De nombreuses charmantes attentions viendront ponctuer votre séjour, nous vous laissons le soin de les découvrir. Discrets et généreux, Matt et Andy sauront en véritables gentlemen faire de votre séjour un moment d'exception. Nous les remercions infiniment pour leur accueil hors pair. Si nous revenons à Brighton ce sera chez eux sans nul doute. Meilleurs souvenirs. Elsa et Gaëtan (France)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Un excellent sejour rendu encore plus agreable par l'accueil des proprietaires et les petites touches personnelles (aperitif de bienvenu, tranches de gateau maison laisses dans la chambre pour le the, etc). Le Bed and Breakfast est tres bien situe, tres propre, tres confortable et calme. Le petit-dejeuner gargantuesque vous donnera des forces pour vos balades... A ne pas manquer. Nelly

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Twenty One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Twenty One

Adresse : 21 Charlotte Street | Kemp Town, Brighton BN2 1AG, Angleterre
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Twenty One 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twenty One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Twenty One Hotel Brighton
Hotel The Twenty One Brighton
Twenty One Hotel
The 21 Hotel
The Twenty One Brighton, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Twenty One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.