“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur The Twenty One

The Twenty One a été ajouté à vos Favoris
The Twenty One
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 Charlotte Street | Kemp Town, Brighton BN2 1AG, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce Bed and breakfast. Tout est excellent : l'accueil, les chambres (propres, confortables, les ipad), le petit déjeuner à la carte!
Si vous cherchez un endroit romantique pour passer le weekend allez-y!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans ce B&B au mois d'août et y ai passé un excellent séjour grâce à l'accueil très chaleureux de Matt et Andy.
L'endroit est vraiment calme (ce qui est loin d'être le cas dans d'autres hôtels de Brighton) et malgré tout situé à 7 minutes du Pavillon et du centre. J'ai testé 2 chambres, une pour 2 personnes et une pour une personne, les 2 sont très bien décorées et très agréables. Dans les chambres, vous avez accès à des bouteilles d'eau plates et gazeuses, du thé, 2 morceaux de gateau au chocolat (juste divin!), vous n'avez pas le temps de les finir que le lendemain, 2 nouveaux morceaux sont là pour vous laisser succomber à la tentation. À côté de cela, plusieurs biscuits et barres cholotatees sont à votre disposition en cas de petite faim.
Le breakfast est juste délicieux, varié et au choix (avec notamment des franboises, des cerises, des fraises, des myrtilles et des mûres...) mais aussi, saucisses, porridge, yaourts, pancakes, des dizaines de céréales au choix, œufs pochés, tomates, champignons, etc.... tout est proposé avec beaucoup de gentillesse et d'attention de la part de ces hôtes vraiment sympathiques et chaleureux. Ils mettent tout en œuvre pour que nous nous sentions bien tout en étant d'une discrétion absolue.
Adresse à recommander absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hue
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes venus à Brighton pour le weekend et avons adoré ce magnifique Bed & Breakfast. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le petit déjeuner et les chambres. Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Accès au mini-bar jusqu'à l'heure de fermeture. Une bouilloire accompagnée de nombreuses gourmandises, est disponible dans chaque chambre ainsi que des roses des sables en chocolat. Un écran plat mural de TV face au lit, est malheureusement doté uniquement de chaînes en langue anglaise. Un module: douche-WC impeccable de propreté, mais doté d'un lavabo de petite taille et surtout d'un extracteur d'humidité couplé à l'éclairage du module, long à s'arrêter et audible des autres chambres. Pas d'ascenseur, les escaliers sont insonorisés par une épaisse moquette. Matt et Andy sont des hôtes charmants sans être envahissants. La lumière de la cage d'escalier allumée la nuit passait sous l'important jour de la porte, réglé en y plaquant la serviette roulée de sortie de douche. Peut-être les coussins à poils long posés sur les oreillers détonent-il dans un intérieur de qualité. Les serviettes sont changées régulièrement et quelques produits de toilettes étaient proposés. Notre chambre nr5 était à l'arrière, donc très calme, mais avec vis-à-vis. Les petits déjeuners proposés sont copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

SI vous souhaitez vous sentir encore mieux que chez vous...nous vous conseillons cette adresse !
Les hotes sont charmants et disponibles.
Les chambres coquettes et confortables.
Quant aux breakfast dans la grande tradition anglaise on vous servira un bon repas de restau à la place de notre minable petit déj.
Faites confiance aux nombreuses récompenses pour cette adresse incontournable
Jean Marie Pâquet de Bourges FRANCE

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Après avoir lu les avis sur Trip Advisor nous avons réservé 1 semaine dans cette chambre d'hôte. C'est royal!Andy et Matt sont des hôtes parfaits. La chambre (n°8) était spacieuse,ensoleillée,hyperclean avec tout ce qu'il fallait pour prendre "a cup of tea". Cette adresse mérite son nunber one.Nous y retournerons en juin,fin de l'année universitaire pour notre fille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
sorisomalino
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Excellent bed and breakfast situé près du centre de Brighton et à 1 minute de la mer.
Matt et Andy sont charmants et vous préparent un excellent petit dej ( choix entre 4 ou 5 plats chauds + buffet de fruits frais, céréales, jus, smoothies + croissants + thé ou café ).

Tous les jours la chambre est ravitaillée en thé, café, cookies, barres chocolatées... et de friandises faites maison!
Il est vrai que c est un peu cher mais tout les hôtels sont chers à Brighton et depuis que nous l avons essayé nous préférons payer un peu plus et choisir le 21.

Pensez à réserver longtemps à l avance, ils sont pris d assaut!

• Séjour du juin 2011