“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Twenty One

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brighton
The Twenty One
The Twenty One a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 Charlotte Street | Kemp Town, Brighton BN2 1AG, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
London
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Un excellent sejour rendu encore plus agreable par l'accueil des proprietaires et les petites touches personnelles (aperitif de bienvenu, tranches de gateau maison laisses dans la chambre pour le the, etc). Le Bed and Breakfast est tres bien situe, tres propre, tres confortable et calme. Le petit-dejeuner gargantuesque vous donnera des forces pour vos balades... A ne pas manquer. Nelly

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Les critiques favorables de "The Twenty One" sont en plein dans le mille. Nous avons séjourné dans pas mal de bonnes chambres d'hôtes, mais le Twenty One est "La Perle". Le service est extraordinaire. Matt et Andy nous ont accueilli presque comme si nous étions des amis personnels. Ils offrent une richesse de conseils sur Brighton et sont toujours prêts à offrir des services supplémentaires, comme par exemple un petit déj bien avant l'heure normale le matin de notre départ pour que nous puissions prendre le train. Je suis sûr qu'ils seraient prêts à trouver une solution à n'importe quel petit problème qui puisse arriver, mais leur maison est tellement bien gérée que nous n'avions aucun problème pour tester cette hypothèse. Notre chambre était impeccable et tranquille, avec vue oblique sur la mer, oblique mais charmante. La chambre avait un tas de petits extras offerts : eau minérale, café, thé, gateaux secs, confiseries, sorties de bain, chaussons, sèche-cheveux, fer et table à repasser, télé avec lecteur DVD et une sélection importante de films. Le petit déjeuner est formidable et si copieux que nous ne prenions pas de repas à midi ( à part un thé l'après-midi). Il y a plusieurs bons restaurants à proximité. Le quartier est pittoresque et plein de vie ; ça va de "classe" à "branché" ou "rétro" selon la direction où l'on regarde, et c'est toujours intéressant.

Qu'est-ce qui pourrait aller de travers ? Rien pour nous, mais il est vrai que nous avons eu de la chance sur le plan climat. Un soir il pleuvait et nous étions contents d'avoir un parapluie ; c'était le moment propice pour profiter de la sélection de films. Nous sommes randonneurs et allions partout à pied. La chambre d'hôte n'a pas d'ascenseur, ce qui pourrait poser un problème pour ceux qui ont des difficultés avec les escaliers. Matt et Andy montent et descendent les baggages avec leur entrain habituel.

Brighton vaut le détour avec ou sans The Twenty One. Avec The Twenty One ça vaut le voyage. Nous ne pourrions pas imaginer retourner à Brighton sans retourner à The Twenty One.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous avons séjourné deux nuits au Twenty One et nous avons apprécié notre séjour à tous points de vue. La maison est très bien située, la décoration très réussie, les chambres et les salles de douche étaient très propres , très douillettes, élégantes ... Petit déjeuner anglais savoureux et copieux. Et , enfin, un accueil à la fois charmant et professionnel !!!!

• a aimé — Le confort des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Twenty One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Twenty One

Adresse: 21 Charlotte Street | Kemp Town, Brighton BN2 1AG, Angleterre
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 97 chambres d'hôtes à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Twenty One 4*
Hotel The Twenty One Brighton
The 21 Hotel
The Twenty One Hotel Brighton
The Twenty One Brighton, Angleterre
Twenty One Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Twenty One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.