“incontournable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Lanes

The Lanes
Boundary at East Street, West Street, North Street and Kings Road, Brighton, Angleterre
Classé n° 4 sur 60 Attractions à Brighton
Type : Sites historiques, Quartiers, Monuments/ sites remarquables, Monuments
Activités : Shopping
Détails de l'activité
Le Petit Quevilly, France
12 avis sur les attractions
“incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Qui dit Brighton... dit Les lanes!!! Ici lles ruelles forment un labyrinthe géant! Ont s'y ballade, on s'y perd! on flane au milieu des boutiques! Pas de bonnes affaires , l'Angleterre reste tres cher! mais l'ambiance, les retos de tout genre! So british!!Méritent le détour. Vous aurez compris, j'adore...

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Enghien, Belgique
4 avis sur les attractions
“Quelle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Présent à Brighton pour un long week-end, nous avons eu la possibilité de fréquenter en long et en large les fameuses lanes. Que ça soit la journée pour les magasins ou la nuit pour les bars, c'est vraiment un endroit à faire

Visité en avril 2014
Millau, France
8 avis sur les attractions
“COLOR FULL”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai adoré, pour peu qu'un rayon de soleil anime l'ensemble et c'est un festival de couleurs, c'est un quartier qui ose qui bouge et est tres vivant , les devantures sont plutot originales on est dans le vintage et le végétarien en général
en revanche mieux vaut y aller en curieux car les prix sont peu abordables

Visité en avril 2014
suisse
38 avis sur les attractions
“Ballades sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis restée 3 semaines à Brighton et j'ai parcouru pas mal de kilomètres dans The Lanes.
Labyrinthe de boutiques en tout genre, de restaurants, de cafés, de salons de beauté ... vous y trouverez de tout.
Super ambiance malgré le monde !

Visité en juillet 2013
Hérouville Saint-Clair, France
49 avis sur les attractions
“BELLE BALLADE AVEC OU SANS PORTE MONNAIE REMPLI”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ballade au coeur d'un quartier riche en couleur, en animations, en magasins de tout et rien, de restaurants sympas. Très dépaysant. Les dépenses ne sont pas indispensables, les anglais sont adorables et nous laissent regarder, essayer... un bonheur. Une pause bière, et c'est reparti. Très bon moment dans un labyrinthe à taille humaine.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Lanes ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez The Lanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.