Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'ocean à perte de vue” 4 5 étoiles
Avis sur Queens Hotel

Enregistrer Enregistré
Queens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Queens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1- 3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°24 sur 45 hôtels à Brighton
Carthage
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“L'ocean à perte de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un hôtel au bord de l'océan et ses merveilles. L'acceuil est professionnel, et chaleureux. Le hall est très spacieux, les chambres qui donnent sur la vue mer sont époustouflantes et les salles de bain sont magnifiques.

L'emplacement est à 5 minutes à pieds du centre ville, et de la jetées spectaculaires de Brighton.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur l'ocean
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 046 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    376
    262
    137
    106
Consultez les avis pour
155
437
34
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Queens Hotel est un hôtel, en bord de mer, à Brighton, qui mérite bien ses 3 étoiles. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le bâtiment est plutôt joli et très bien situé ! Le seul point noir est la qualité du petit déjeuner : peu varié, de qualité médiocre, avec certaines boissons comme le chocolat chaud qui sont à payer en extra. En résumé, si vous cherchez une chambre de bonne qualité, d'un niveau 3 étoiles, particulièrement bien située dans le centre de Birghton : le Queens Hotel est un bon rapport qualité / prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AIX EN PROVENCE
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L’hôtel est soigné, les chambres sont spacieuses. L'accueil est chaleureux et le personnel est souriant. Cela fait de nombreux points positifs. Surtout si l'on rajoute la vue sur la mer le matin quand on prend le petit déjeuner et l'espace détente agrémenté d'une piscine intérieure. L'inconvénient est : malgré tout conséquent pour un hôtel. Certaines chambres sont situées au dessus d'une rue dans laquelle se trouvent des boites de nuit. Il est donc impossible d'avoir un vraie nuit et ce jusqu'aux aurores. Cela plombe la journée car on se lève épuisé. SI vous choisissez cet hôtel pensez à demander une chambre qui ne soit pas située du côté des boites de nuit sinon la nuit sera très courte. Or, l'élément essentiel dune nuitée est la qualité du sommeil.....

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Brieuc
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Idéalement situé sur le front de mer de Brighton, un des hôtels les plus proches du pier, une vue sur la mer et le seafront imprenable, très proche des rues commerçantes, tout à côté du pavillon royal, et des pubs et des boites de nuit en devant, derrière, en dessous, à gauche à droite ...

Pas de parking, la galère pour débarquer les valises et sacs, un parking à 10 mn à pieds avec les valises toute une expédition, et le prix du parking pour 24 heures, 25 pounds !!!

Les chambres, pour notre part une chambre triple, immense, lol, bien équipée, mais à la propreté douteuse ...

La salle de bain, vaste, mais également à la propreté plus que douteuse ...

Les fenêtres, ouh ... vétustes et en bois avec une simple vitre ( le double vitrage n'est pas encore arrivé là bas). Et quand on sait que la vie nocturne de Brighton est plus que vivante, lol, bonjour quand tu te réveilles en sursaut au beau milieu de la nuit avec les cris des fêtards sous des fenêtres à la fermeture des pubs et des boites de nuits.

impossible d'ouvrir les fenêtres, donc forte et déplaisante odeur d'humidité et de renfermé dans la chambre ...

Un hôtel qui fût surement magnifique à une époque, mais qui part en morceau peu à peu et à priori pas le moindre investissement pour améliorer ses infrastructures depuis des années, même la façade part en lambeau ( voir nos photos).

Par contre le full english breakfast du matin, excellent, un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de prendre en Angleterre, le personnel de restauration très serviable, plus que celui de l'accueil, lol !!!

En bref, pour une nuit tout proche du pier et du pavillon royale, à 3, avec petit dej compris pour 75 pounds , c'était sympa, mais si vous payez plus de 80 pounds la nuit, passer votre chemin, ici nous sommes loin du 4 étoiles annoncé et de ses photos de présentation qui datent !!!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Wow. 160£ pour une chambre glauque avec une vue lugubre et un standing médiocre. Rien de ce séjour ne disait "qualité" ou "luxe", ni le service, ni la chambre, ni le petit-déjeuner.

Je n'arrive pas à croire qu'ils arrivent à justifier un prix aussi élevé avec des chambres aussi basiques. Serviettes toutes fines, salle de bains mal éclairée et le lit grinçait. LE petit-déjeuner était équivalent à une cantine industrielle avec des tranches de pain de mie empilées jusqu'au plafond, des fruits en conserve et du melon pas mûr en guise de sélection de fruits. La seule mission du personnel était de débarrasser les tables et de réapprovisionner les cuves géantes de tomates et fayots en conserves et les saucisses et le bacon discount. Thé et café à volonté des immenses thermos au buffet. Pourquoi ils ne pouvaient pas le servir directement me dépasse complètement, j'imagine que ça aurait interrompu leur bavardage.

Gardez votre argent. Allez dormir dans une auberge de jeunesse ou dans un camping. Vous aurez droit au même niveau de luxe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Munich
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons reserve cet hotel pour 2 nuits en weekend par Internet. le Website est magnifique et donne l'impression d'un haut standard de qualite. En realite, on dirait une auberge de jeunesse, sauf que les prix sont tres eleves (nous avons payes 385 euros pour les 2 nuits, avec petit dejeune anglais). Pas de parking, pas de porteur pour les bagages et des bandes de jeunes qui font du bruit...

J'ai ete tres decue car c'etait notre 1er anniversaire de mariage et je pensais avoir reserve un hotel un peu plus luxueux...
Il y a bien une piscine en sous-sol, mais elle etait sale et la salle fitness vieillote. Le sauna et le hammam etaient tres vieux et situes au fond d'une cale.

Les points positifs: le personnel etait aimable, la chambre etait propre, l'hotel est situe pres du Brighton Pier face a la mer et a cote des Lanes (mais si vous avez une chambre avec vue sur la mer, la route est est bruyante...)

J'ai quand meme adore Brighton ;-) Je suppose que tous les hotels sont chers a Brighton mais nous voyageons beaucoup et a ce prix, nous avons ete habitues a beaucoup mieux.

  • a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Queens Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Queens Hotel

Adresse : 1- 3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Brighton
N°9 des hôtels en bord de mer à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Queens Brighton
Queens Brighton
Queens Hotel Brighton, Angleterre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.