“L'ocean à perte de vue” 4 5 étoiles

Queens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1- 3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre   |
Classé n°24 sur 45 hôtels à Brighton
Carthage
“L'ocean à perte de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un hôtel au bord de l'océan et ses merveilles. L'acceuil est professionnel, et chaleureux. Le hall est très spacieux, les chambres qui donnent sur la vue mer sont époustouflantes et les salles de bain sont magnifiques.

L'emplacement est à 5 minutes à pieds du centre ville, et de la jetées spectaculaires de Brighton.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur l'ocean
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Queens Hotel est un hôtel, en bord de mer, à Brighton, qui mérite bien ses 3 étoiles. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le bâtiment est plutôt joli et très bien situé ! Le seul point noir est la qualité du petit déjeuner : peu varié, de qualité médiocre, avec certaines boissons comme le chocolat chaud qui sont à payer en extra. En résumé, si vous cherchez une chambre de bonne qualité, d'un niveau 3 étoiles, particulièrement bien située dans le centre de Birghton : le Queens Hotel est un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L’hôtel est soigné, les chambres sont spacieuses. L'accueil est chaleureux et le personnel est souriant. Cela fait de nombreux points positifs. Surtout si l'on rajoute la vue sur la mer le matin quand on prend le petit déjeuner et l'espace détente agrémenté d'une piscine intérieure. L'inconvénient est : malgré tout conséquent pour un hôtel. Certaines chambres sont situées au dessus d'une rue dans laquelle se trouvent des boites de nuit. Il est donc impossible d'avoir un vraie nuit et ce jusqu'aux aurores. Cela plombe la journée car on se lève épuisé. SI vous choisissez cet hôtel pensez à demander une chambre qui ne soit pas située du côté des boites de nuit sinon la nuit sera très courte. Or, l'élément essentiel dune nuitée est la qualité du sommeil.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Idéalement situé sur le front de mer de Brighton, un des hôtels les plus proches du pier, une vue sur la mer et le seafront imprenable, très proche des rues commerçantes, tout à côté du pavillon royal, et des pubs et des boites de nuit en devant, derrière, en dessous, à gauche à droite ...

Pas de parking, la galère pour débarquer les valises et sacs, un parking à 10 mn à pieds avec les valises toute une expédition, et le prix du parking pour 24 heures, 25 pounds !!!

Les chambres, pour notre part une chambre triple, immense, lol, bien équipée, mais à la propreté douteuse ...

La salle de bain, vaste, mais également à la propreté plus que douteuse ...

Les fenêtres, ouh ... vétustes et en bois avec une simple vitre ( le double vitrage n'est pas encore arrivé là bas). Et quand on sait que la vie nocturne de Brighton est plus que vivante, lol, bonjour quand tu te réveilles en sursaut au beau milieu de la nuit avec les cris des fêtards sous des fenêtres à la fermeture des pubs et des boites de nuits.

impossible d'ouvrir les fenêtres, donc forte et déplaisante odeur d'humidité et de renfermé dans la chambre ...

Un hôtel qui fût surement magnifique à une époque, mais qui part en morceau peu à peu et à priori pas le moindre investissement pour améliorer ses infrastructures depuis des années, même la façade part en lambeau ( voir nos photos).

Par contre le full english breakfast du matin, excellent, un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de prendre en Angleterre, le personnel de restauration très serviable, plus que celui de l'accueil, lol !!!

En bref, pour une nuit tout proche du pier et du pavillon royale, à 3, avec petit dej compris pour 75 pounds , c'était sympa, mais si vous payez plus de 80 pounds la nuit, passer votre chemin, ici nous sommes loin du 4 étoiles annoncé et de ses photos de présentation qui datent !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
London
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Wow. 160£ pour une chambre glauque avec une vue lugubre et un standing médiocre. Rien de ce séjour ne disait "qualité" ou "luxe", ni le service, ni la chambre, ni le petit-déjeuner.

Je n'arrive pas à croire qu'ils arrivent à justifier un prix aussi élevé avec des chambres aussi basiques. Serviettes toutes fines, salle de bains mal éclairée et le lit grinçait. LE petit-déjeuner était équivalent à une cantine industrielle avec des tranches de pain de mie empilées jusqu'au plafond, des fruits en conserve et du melon pas mûr en guise de sélection de fruits. La seule mission du personnel était de débarrasser les tables et de réapprovisionner les cuves géantes de tomates et fayots en conserves et les saucisses et le bacon discount. Thé et café à volonté des immenses thermos au buffet. Pourquoi ils ne pouvaient pas le servir directement me dépasse complètement, j'imagine que ça aurait interrompu leur bavardage.

Gardez votre argent. Allez dormir dans une auberge de jeunesse ou dans un camping. Vous aurez droit au même niveau de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Munich
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons reserve cet hotel pour 2 nuits en weekend par Internet. le Website est magnifique et donne l'impression d'un haut standard de qualite. En realite, on dirait une auberge de jeunesse, sauf que les prix sont tres eleves (nous avons payes 385 euros pour les 2 nuits, avec petit dejeune anglais). Pas de parking, pas de porteur pour les bagages et des bandes de jeunes qui font du bruit...

J'ai ete tres decue car c'etait notre 1er anniversaire de mariage et je pensais avoir reserve un hotel un peu plus luxueux...
Il y a bien une piscine en sous-sol, mais elle etait sale et la salle fitness vieillote. Le sauna et le hammam etaient tres vieux et situes au fond d'une cale.

Les points positifs: le personnel etait aimable, la chambre etait propre, l'hotel est situe pres du Brighton Pier face a la mer et a cote des Lanes (mais si vous avez une chambre avec vue sur la mer, la route est est bruyante...)

J'ai quand meme adore Brighton ;-) Je suppose que tous les hotels sont chers a Brighton mais nous voyageons beaucoup et a ce prix, nous avons ete habitues a beaucoup mieux.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Queens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queens Hotel

Adresse : 1- 3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Brighton
N°9 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Queens Brighton
Queens Brighton
Queens Hotel Brighton, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.