“Chambre avec vue” 4 5 étoiles

N° 23 sur 45 hôtels à Brighton
Genève, Suisse
“Chambre avec vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil toujours sympatique en francais, toujours par le même réceptionniste depuis plus de 3 ans. J'aime les chambres immenses, toutes différentes avec une vue sur la mer pour un petit supplément, la piscine bien agréable après une journée de marche en ville, et un bain chaud dans ma grande salle de bain. Le petit dejeuner au soleil, copieux a souhait. Des années que j'y viens par plaisir et je continuerais, autant pour Brighton que pour cet hotel

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une situation idéale en front de mer, un accueil charmant et des chambres magnifiques. Le petit supplément pour avoir la vue sur la mer est indispensable, d'autant que la rue de derrière semble animée le soir.
Le petit déjeuner est ultra copieux avec un vaste choix, si nous retournons à Brighton ce sera au même endroit sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
QueensOperations, Operations Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour votre excellent commentaire sur tripadvisor
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil très chaleureux à la réception par une préposée au français impeccable..
Grande chambre ( j'étais seul ) salle de bain moderne, petit déjeuner copieux ( à la québécoise )
Ascenseur " parlant " qui tape sur les nerfs, bar à L'arrière sympa,
à quelques mètres du fameux Brighton Pier...
Bord de mer, très près de la gare d'autocars, marche facile pour la gare Britrail.
Tout près du quartier piétonnier...
Hotel ben correct dans l'ensemble

Marcel B. Shawinigan,Québec , Canada

Astuce pour la chambre : Les chambres front de mer pour le ressac.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le Thor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

acceuil bien nous avons séjouner trois nuits chambre vue sur mer moquette fatiguée salle de bain d'un autre temps et insorisation nul !!!! de plus la chambre été refaite à 16 heures alors que l'étiquette demander depuis 10 heure du matin de refaire la chambre à cette période la nuit tombe vite et quand nous rentrons un chambre non refaite c'est désagréable le petit déjeuner pas de fromage bizzarre pour un trois étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous aimons de temps a autre , aller en angleterre , nous avons trouver que le queens hotel repondait bien a notre attente , le personel tres gentil et toujours là quant il faut , la chambre on en esperait pas tant , une grande , propre et sympathique chambre nous attendait , le petit dej tres bien aussi , il y a la piscine et un fitness tres bien aussi , par rapport a tout les commentaires negatifs que j'ai eu l'occasion de lire , permettez moi de vous dire que ca a rudement changer aussi si certains esperent trouver du 4 etoiles dans du trois ils se trompent donc pas de voiturier lol , vraiment , vous pouvez y aller les yeux fermés .

Astuce pour la chambre : nous avions la 220 elle est grande , avec un lit double +un normal d'une personne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre double, avec petit déjeuner (80€ sur site de réservation d'hôtel).
Et nous avons découvert une chambre triple vraiment spacieuse.
Contrairement à certains commentaires, notre chambre était parfaite, design moderne, et lits confortables. Ce n'est malheureusement qu'à la fin de notre séjour que nous avons découvert comment chauffer la salle de bain.
Un service à thé avec café ou thé nous attendait, accompagné de petits gâteaux.
Enfin le petit déjeuner était bien garni : oeufs brouillés (un peu gras), taosts, céréales, fromage blancs, jus et évidemment, café (léger) ou thé.
Nous n'avons pas été déçus de notre choix !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel à certes une très bonne localisation mais il est entouré de plusieurs bars et boites de nuit et au bord d'une route très passante. Les parties communes sont assez pitoyables, les canapés abîmés, les assises défoncées, les meubles casses le tout dans une décoration sans cohérence et vieillotte.
Le personnel est discret, le minimum est de rigueur.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain à une propreté plus douteuse.
Si vous aimez les bons petits déjeuners vous ne serez pas déçu par ce buffet qui propose une nourriture peu appétissante et peu variée. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, et les prix pratiqués.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Vous connaissez Queens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queens Hotel

Adresse: 1- 3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Brighton
N°8 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Brighton, Angleterre
Hotel Queens Brighton
Queens Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.