“Cher et pas luxueux contrairement a l'impression que donne le website!” 2 5 étoiles
Avis sur Queens Hotel

Queens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1- 3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre   |
Classé n°24 sur 44 hôtels à Brighton
Munich
“Cher et pas luxueux contrairement a l'impression que donne le website!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons reserve cet hotel pour 2 nuits en weekend par Internet. le Website est magnifique et donne l'impression d'un haut standard de qualite. En realite, on dirait une auberge de jeunesse, sauf que les prix sont tres eleves (nous avons payes 385 euros pour les 2 nuits, avec petit dejeune anglais). Pas de parking, pas de porteur pour les bagages et des bandes de jeunes qui font du bruit...

J'ai ete tres decue car c'etait notre 1er anniversaire de mariage et je pensais avoir reserve un hotel un peu plus luxueux...
Il y a bien une piscine en sous-sol, mais elle etait sale et la salle fitness vieillote. Le sauna et le hammam etaient tres vieux et situes au fond d'une cale.

Les points positifs: le personnel etait aimable, la chambre etait propre, l'hotel est situe pres du Brighton Pier face a la mer et a cote des Lanes (mais si vous avez une chambre avec vue sur la mer, la route est est bruyante...)

J'ai quand meme adore Brighton ;-) Je suppose que tous les hotels sont chers a Brighton mais nous voyageons beaucoup et a ce prix, nous avons ete habitues a beaucoup mieux.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 006 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Queens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queens Hotel

Adresse : 1- 3 Kings Road, Brighton BN1 1NS, Angleterre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Brighton
N°8 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Brighton, Angleterre
Queens Brighton
Hotel Queens Brighton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.