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“Séjour horrible, propriétaire mal élevé” 1 5 étoiles
Avis sur Millards Hotel

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Millards Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   23 Broad Street | Kemptown, Brighton BN2 1TJ, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
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Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 95 chambres d'hôtes à Brighton
Oxford
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Séjour horrible, propriétaire mal élevé”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008



Pour résumer mon expérience - l'hôtel est miteux,hors de prix et Tony le propriétaire est loin d'être poli,plutôt mal élevé et manipulateur. On continue....

On avait réservé sur le Net 8 mois avant.



Quand on est arrivés,Tony nous a conduit à la réception et nous a fait nous asseoir sur les canapés. On s'est dit que c'était bizarre,il a pris le temps de nous présenter à d'autres clientes qui attendaient aussi qu'on leur donne les clés de leur chambre. On ne m'a jamais présenté à d'autres clients alors que j'arrivais dans un hôtel / B&B (je vais dans beaucoup d'hôtels car je fais des voyages d'affaires en Angleterre toutes les semaines.) Après qu'il nous ait présenté Tony a mis 20 minutes à nous parler de ses problèmes de laverie,alors que nos chambres n'étaient pas prêtes il continuait à déblatérer. J'ai voulu changer de sujet en parlant d'autre chose,mais Tony m'a coupé la parole en plein milieu en me faisant prenant pour un élève turbulent! Après on nous a montré nos chambres en laissant les autres clientes assises à la réception. Quand on est arrivés devant nos chambres qui étaient en bas de l'escalier,Tony nous a prévenus qu'on serait dérangés par le bruit des va-et-vient des gens!!! Une fois rentrés,Tony a prétendu nous avoir envoyé un mail nous disant que la chambre serait "compacte",je ne me souviens pas avoir reçu un mail de la sorte. Ni le frigo ni le ventilateur ne marchait. Le dessus de lit était tâché(mieux vaut ne pas savoir!)

La salle de bains étaient minuscule,quand on sortait de la douche la porte butait contre les toilettes donc ne s'ouvrait qu'à moitié et puis il fallait aller se sécher dans la chambre. Pour maintenir la fenêtre à guillotine ouverte,il fallait la coincer avec un balai.

Le jour suivant au petit déjeuner,Tony plaçait les gens.Il n'était pas question de s'asseoir où on voulait. Il vous faisait attendre à la réception jusqu'à ce qu'il soit prêt à vous placer,sous prétexte que tout était cuisiné à la demande car tout était frais. Le deuxième jour,Tony s'est occupé de nous avant 2 autres filles qui étaient arrivées avant nous(notez que c'est la deuxième fois où il privilégiait les hommes aux femmes). Ensuite ca a causé un SERIEUX problème à Tony que je demande plus de jus et un autre toast. Deux autres filles ont demandé plus de café et il leur a dit qu'elles n'avaient droit qu'à la moitié d'une tasse car il fallait en laisser pour les autres invités.
A 120€ la nuit,on peut être plus radin!!! En gros on n'y retournera pas. Je ne m'excuserai pas pour cette critique,c'est honnête et franc. J'en ai parlé à d'autres clients qui étaient là en même temps que nous et qui eux aussi avaient été déçus par le prix,la qualité et l'accueil du propriétaire.

Ah et ne soyez pas dupes,les cartes de remerciements à la réception doivent être faites par Tony lui même. Y a t'il vraiment des gens qui écrivent des cartes de remerciements? Le propriétaire Tony est un malade du contrôle qui ne ferait rien d'autre que de flatter son égo en vous rabaissant. Millards est au coeur du village Gay. Je pense que Tony a des préférences en ce qui concerne ses clients car il semblerait qu'il ait un sérieux problème avec les hétérosexuels et les femmes.

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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
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Résumé des notes
  • Situation
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  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Informations supplémentaires concernant Millards Hotel

Adresse: 23 Broad Street | Kemptown, Brighton BN2 1TJ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°40 sur 95 chambres d'hôtes à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Millards Hotel 3*
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
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Alias :
Millards Hotel Brighton, Angleterre

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