“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur The Brighton Hotel

The Brighton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Brighton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   143-145 Kings Road | East Sussex, Brighton BN1 2PQ, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Brighton Hotel)   |
N° 23 sur 45 hôtels à Brighton
ÉcoLeadersNiveau Bronze
herdersem
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous sommes arrivé a l'hotel, le personnel est gentil, mais un peux brouillons.
la chambre avec vu sur mur en très mauvais état le mur, il s'agissait de chambre au sous sol, alors que l'hotel est un trois facade avec vue sur mer bon ...
lorsqu'on a fait la remarque, il nous on dit que nous avions eu une grande chambre car les chambres vue sur mer était plus petite, je me pose la question comment aurions nous fait alors pour rentrer dans la chambre vue sur mer, car la notre était très petite, salle de bain également petite, et le lavabo était plus un évier pour une toilette que pour une salle de bain, pas de place pour mettre les médicaments et brosse et compagnie.
je me faisais depuis longtemps un plaisir de loger dans un best western, et bien mon envie est passée. question déjeuner a la carte, la rien a dire, mais bon une fois que l'on a mangé a la carte, il n'y a pas grand chose d'autre pour les petites faim restante ex : si vous prenez quelques chose a la carte, et bien pas moyen d'avoir après un yougourt ou du fromage, vous choisissez un truc et puis finit, d'habitude dans ce genre d'hotel vous prenez a la carte et alors vous avez encore au buffet des fruits, du fromage, du yougourt ou autre muffins, mais ici pour ainsi dire rien du tout.
coté positif, personnel gentil, et hotel propre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Près de Paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai réservé via la centrale BestWestern, me fiant à l'enseigne que j'avais testée avec bonheur à Dublin. J'aurais mieux fait de regarder TripAdvisor avant car je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. La liste est longue: fenêtre pas étanche (en bois fendillé, vitrage simple, mastic à refaire) et donc chambre extrêmement bruyante même avec des bouchons d'oreilles, pas de table de chevet, moisissures dans la douche, pas de tapis de bain, aucune prise de courant libre (il faut débrancher le sèche-cheveux pour brancher le PC), seche cheveux dans la chambre et non la salle d'eau, robinetterie sale et dure à manœuvrer, chasse d'eau poussive, déjeuner en self à 4GBP indigent et "classique" à 8GBP ridicule (vous avez le même en ville pour moitié prix), serveur indiquant qu'en réservant le petit déjeuner à la réception c'est moins cher et réception affirmant le contraire, non affichage du prix du déjeuner (sauf sur les tables !), taches suspectes un peu partout (siège, moquette), plancher incliné (!), aucune chaine de TV francophone( même pas TV5 monde), obligation de déposer la clé à l'accueil (pas de carte magnétique), fils électrique qui pendent dans la salle d'eau, morceaux d'enduit détachés tombés sur l'appui de fenêtre (!), vitres sales.
Seuls avantages: le prix (et encore, je n'ai pas vérifié ailleurs et pour ne pas dormir, est-ce valable ?), le wifi illimité gratuit, la literie ferme.
Indigne d'un trois étoiles pourtant certifié par l'AA et indigne de BestWestern que je vais informer par courrier de mon vif mécontentement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

1. Superficie de la chambre conforme pour un 3* MAIS, une salle de bain particuliérement étroite (+/- 3m²) , une douche mal nettoyée (cheveux de l'occupant précédent), des traces de moisissures dans les joints inférieurs du carrelage de la douche, une literie indigne d'un 3* avec un matelas "affaisé"...
2. Certain personnel à la réception peu avenant ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
seine maritme
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (29 et 30 avril). Tout est vraiment trop nul dans cet hôtel pour être classé en Best Western. J'ai réservé directement auprès de la centrale de réservation Best Western, car étant employée Best Western, je bénéficie d'un tarif avantageux (eh oui, quelques avantages qd même !!). Je ne sais pas si cela a eu une influence quelconque mais nous nous sommes retrouvés dans les chambres de bonne du 4 è étage, sans ascenceur, car celui-ci était en panne !!
L'escalier n'était pas large (très pratique avec les bagages) et les murs en très mauvais état. La moquette faisait sale. La chambre était en piteux état... : taches d'humidité sur les murs, armoire plus que branlante, joints de la douche moisis, moquette sale, fenêtre pas étanche.
L'accueil est plus que froid. Le réceptionniste ne regarde pas les clients. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client. Personne ne demande si tout se passe bien.
Vraiment rien d'un Best Western !! Un hôtel où je n'irai plus et que je ne conseille à personne !!

• a aimé — la proximité du centre ville de brighton
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brighton
Kings Hotel
4.0 5 étoiles 1 165 avis
Britannia Study Hotel
Britannia Study Hotel
N° 19 sur 45 à Brighton

Vous connaissez The Brighton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Brighton Hotel

Adresse: 143-145 Kings Road | East Sussex, Brighton BN1 2PQ, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Brighton Hotel)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels écologiques à Brighton
N°9 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Brighton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Lastminute, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brighton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Brighton Hotel Angleterre
Brighton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brighton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.