“Best Western ? Où ça?” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Brighton Hotel

BEST WESTERN Brighton Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Brighton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   143-145 Kings Road | East Sussex, Brighton BN1 2PQ, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
N° 23 sur 45 hôtels à Brighton
ÉcoLeadersNiveau Bronze
seine maritme
“Best Western ? Où ça?”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (29 et 30 avril). Tout est vraiment trop nul dans cet hôtel pour être classé en Best Western. J'ai réservé directement auprès de la centrale de réservation Best Western, car étant employée Best Western, je bénéficie d'un tarif avantageux (eh oui, quelques avantages qd même !!). Je ne sais pas si cela a eu une influence quelconque mais nous nous sommes retrouvés dans les chambres de bonne du 4 è étage, sans ascenceur, car celui-ci était en panne !!
L'escalier n'était pas large (très pratique avec les bagages) et les murs en très mauvais état. La moquette faisait sale. La chambre était en piteux état... : taches d'humidité sur les murs, armoire plus que branlante, joints de la douche moisis, moquette sale, fenêtre pas étanche.
L'accueil est plus que froid. Le réceptionniste ne regarde pas les clients. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client. Personne ne demande si tout se passe bien.
Vraiment rien d'un Best Western !! Un hôtel où je n'irai plus et que je ne conseille à personne !!

• a aimé — la proximité du centre ville de brighton
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Brighton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Brighton Hotel

Adresse: 143-145 Kings Road | East Sussex, Brighton BN1 2PQ, Angleterre
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels écologiques à Brighton
N°8 des hôtels en bord de mer à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Brighton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Brighton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Brighton Hotel Angleterre
Brighton Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Brighton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.