Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PEU MIEUX FAIRE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Brighton Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Brighton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Brighton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   143-145 Kings Road, Brighton BN1 2PQ, Angleterre   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 45 hôtels à Brighton
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“PEU MIEUX FAIRE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel propre
Personnel sympathique
Le petit déjeuner doit etre AMELIORER avec d autres choses en plus
Les fenêtres doivent être Absolument changer pour devenir un hôtel irréprochable

Bonne hôtel bien placé

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel R, Manager de BEST WESTERN Brighton Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for completing your review regarding your recent stay at our property.

Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.

Your comments regarding friendly staff and nice Breakfast are appreciated. I have also taken on board your comments that the window should be changed. Thank you for the your comment that you feel the hotel is in a good location and well placed.

If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 01273 820555.

Thank you again for taking the time to complete your review. We appreciate your loyalty to our brand.

Kind Regards

Daniel Reed
Business Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

564 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    186
    159
    82
    61
Consultez les avis pour
64
232
57
74
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
herdersem
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous sommes arrivé a l'hotel, le personnel est gentil, mais un peux brouillons.
la chambre avec vu sur mur en très mauvais état le mur, il s'agissait de chambre au sous sol, alors que l'hotel est un trois facade avec vue sur mer bon ...
lorsqu'on a fait la remarque, il nous on dit que nous avions eu une grande chambre car les chambres vue sur mer était plus petite, je me pose la question comment aurions nous fait alors pour rentrer dans la chambre vue sur mer, car la notre était très petite, salle de bain également petite, et le lavabo était plus un évier pour une toilette que pour une salle de bain, pas de place pour mettre les médicaments et brosse et compagnie.
je me faisais depuis longtemps un plaisir de loger dans un best western, et bien mon envie est passée. question déjeuner a la carte, la rien a dire, mais bon une fois que l'on a mangé a la carte, il n'y a pas grand chose d'autre pour les petites faim restante ex : si vous prenez quelques chose a la carte, et bien pas moyen d'avoir après un yougourt ou du fromage, vous choisissez un truc et puis finit, d'habitude dans ce genre d'hotel vous prenez a la carte et alors vous avez encore au buffet des fruits, du fromage, du yougourt ou autre muffins, mais ici pour ainsi dire rien du tout.
coté positif, personnel gentil, et hotel propre

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Près de Paris
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai réservé via la centrale BestWestern, me fiant à l'enseigne que j'avais testée avec bonheur à Dublin. J'aurais mieux fait de regarder TripAdvisor avant car je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. La liste est longue: fenêtre pas étanche (en bois fendillé, vitrage simple, mastic à refaire) et donc chambre extrêmement bruyante même avec des bouchons d'oreilles, pas de table de chevet, moisissures dans la douche, pas de tapis de bain, aucune prise de courant libre (il faut débrancher le sèche-cheveux pour brancher le PC), seche cheveux dans la chambre et non la salle d'eau, robinetterie sale et dure à manœuvrer, chasse d'eau poussive, déjeuner en self à 4GBP indigent et "classique" à 8GBP ridicule (vous avez le même en ville pour moitié prix), serveur indiquant qu'en réservant le petit déjeuner à la réception c'est moins cher et réception affirmant le contraire, non affichage du prix du déjeuner (sauf sur les tables !), taches suspectes un peu partout (siège, moquette), plancher incliné (!), aucune chaine de TV francophone( même pas TV5 monde), obligation de déposer la clé à l'accueil (pas de carte magnétique), fils électrique qui pendent dans la salle d'eau, morceaux d'enduit détachés tombés sur l'appui de fenêtre (!), vitres sales.
Seuls avantages: le prix (et encore, je n'ai pas vérifié ailleurs et pour ne pas dormir, est-ce valable ?), le wifi illimité gratuit, la literie ferme.
Indigne d'un trois étoiles pourtant certifié par l'AA et indigne de BestWestern que je vais informer par courrier de mon vif mécontentement.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brighton

Liège, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

1. Superficie de la chambre conforme pour un 3* MAIS, une salle de bain particuliérement étroite (+/- 3m²) , une douche mal nettoyée (cheveux de l'occupant précédent), des traces de moisissures dans les joints inférieurs du carrelage de la douche, une literie indigne d'un 3* avec un matelas "affaisé"...
2. Certain personnel à la réception peu avenant ...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine maritme
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (29 et 30 avril). Tout est vraiment trop nul dans cet hôtel pour être classé en Best Western. J'ai réservé directement auprès de la centrale de réservation Best Western, car étant employée Best Western, je bénéficie d'un tarif avantageux (eh oui, quelques avantages qd même !!). Je ne sais pas si cela a eu une influence quelconque mais nous nous sommes retrouvés dans les chambres de bonne du 4 è étage, sans ascenceur, car celui-ci était en panne !!
L'escalier n'était pas large (très pratique avec les bagages) et les murs en très mauvais état. La moquette faisait sale. La chambre était en piteux état... : taches d'humidité sur les murs, armoire plus que branlante, joints de la douche moisis, moquette sale, fenêtre pas étanche.
L'accueil est plus que froid. Le réceptionniste ne regarde pas les clients. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client. Personne ne demande si tout se passe bien.
Vraiment rien d'un Best Western !! Un hôtel où je n'irai plus et que je ne conseille à personne !!

  • a aimé — la proximité du centre ville de brighton
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Brighton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Brighton Hotel

Adresse : 143-145 Kings Road, Brighton BN1 2PQ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°27 sur 45 hôtels à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Brighton Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Brighton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN Brighton Hotel Angleterre
Brighton Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Brighton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.