“Vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur A Room With A View

A Room With A View a été ajouté à vos Favoris
A Room With A View
4.0 sur 5 Pension de famille   |   41 Marine Parade, Brighton BN2 1PE, Angleterre   |
Tarif réduit
£59 (GBP)
Classé n°6 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
Montréal, Canada
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C’est à Brighton que j’ai trouvé le plus difficile de choisir notre hôtel. Il fallait nécessairement faire un compromis. J’ai choisi A Room With A View parce que cet hôtel était dans un immeuble fraichement rénové et que l’on nous garantissait une vue magnifique sur le Brighton Pier.

La chambre était petite, mais très bien. Parmi les quelques défauts, elle était au troisième étage et il n’y avait pas d'ascenseur (courant à Brighton), la rue était un peu bruyante lorsque la fenêtre était ouverte, et il n’y avait pas, bien sur, de climatisation. Je ne regrette quand même pas mon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez A Room With A View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Room With A View

Adresse : 41 Marine Parade, Brighton BN2 1PE, Angleterre
Classé n°6 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Room With A View 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Room With A View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Room With A View Brighton, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Room With A View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.