“Excellents burgers” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 848 Restaurants à Brighton
Catégorie de prix : USD 8 - USD 12
Cuisines : fast-food, Britannique, saine
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Plats à emporter
Fontainebleau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellents burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions lus d'excellents avis sur Trip Advisor, donc Burger Brothers a été notre 1er restaurant à Brighton (idéalement situé entre la gare et notre hôtel proche du pier...), et nous n'avons pas été déçus ! Certes vingt minutes d'attente (le temps de cuisiner plutôt que de réchauffer, c'est mieux...), mais nous les avons occupées sans souci par du shopping dans un super magasin de vêtements vintage (Beyond Retro, Vine Street). Qualité des burgers confirmée ! C'est délicieux, parfaitement épicé, un régal ! Le prix reste raisonnable pour la qualité, et au vu de la moyenne des prix pratiqués à Brighton.

Visité en août 2013

Lausanne, Switzerland
“Frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil sympa, choix de hamburgers délicieux une hygiène irréprochable , dommage que ce soit a l emporte pas vraiment de place pour s asseoir.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Burger Brothers ont aussi consulté

Brighton, Brighton and Hove

Vous connaissez Burger Brothers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burger Brothers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.