Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un des meilleurs de sa catégorie” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Brighton City Centre

Enregistrer Enregistré
Ibis Brighton City Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Brighton City Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   88 92 Queens Road, Brighton BN1 3XE, Angleterre   |  
Services
Classé n°6 sur 44 hôtels à Brighton
Simorre
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“un des meilleurs de sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La chambre où nous avons dormi une semaine est grande, il y a un bloc PVC fermé pour les toilettes, douche, lavabo. Du savon dans chaque poste.et bien sur un service complet pour prendre un thé ou autre chose.Mais le plus impressionnant c'est la literie dans notre cas 2 lits de 90 qui possèdent de la fermeté et de la douceur sans compter les oreillers dont le moelleux est contrôlé.Des lits formidables.L'hôtel est plein centre de Brighton donc très pratique.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est neuf donc pas de problème toutes les chambres sont formidables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    206
    186
    45
    17
    8
Consultez les avis pour
73
179
34
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé près de la gare. Il y a un parking à côté de la gare à 5 minutes à pied. L'établissement est tout neuf. Les chambres sont classiques, le personnel sympathique. Le petit déjeuner en forme de Buffet est très complet. L hôtel est à 10 minutes à pied de la plage et du palais royal. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel IBIS de la dernière génération : chambres bien conçues et bien insonorisées, excellent petit déjeuner, salle de restauration claire et agréable.
Quelques points qui le situent néanmoins en retrait. Tout d'abord, une accessibilité extrêmement difficile en voiture : pas de zone de dépose ce qui vous impose d'aller préalablement dans un parking (choisir celui de Trafalgar Street, assez proche et pas trop cher), ensuite un personnel qui manquait un peu de rodage (l’hôtel venait d'ouvrir, rien de grave). Un point nous a grandement étonné : il a fallu payer pour la bagagerie alors que dans tous les hôtels Ibis que nous avons fréquentés, celle-ci est toujours gratuite. Plus étonnant, le ticket de consigne qui nous a été remis mentionnait que la bagagerie était gratuite.... L'employée que nous avons questionnée sur cette bizarrerie nous a dit qu'il s'agissait d'une consigne du manager.
Une livre par bagage, pas de quoi gâcher le séjour, mais ajouté à l'accès difficile, nous avons gardé une impression mitigée du séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné quelques nuits fin août 2013. Nous nous y rendions en aveugle car nous avions besoin d'un hôtel en urgence donc l'avons choisi sans même lire les avis.
Et nous avons été TRÈS agréablement surpris.
Garde à l'entrée, personnel à l'accueil très sympathique... notre chambre était au 9ème étage. Pour nous y rendre, il y avait l'ascenseur. Hotel très propre, sophistiqué, moderne.
Il doit être là depuis très peu de temps. Tout semblait neuf!
Dans la chambre double, un lit queen size, matériel pour faire thé et café, et TV LCD. Système de climatisation, ect permet de passer une bonne nuit ! La salle de bain composée d'une douche, wc et lavabo était très propre.
Situé près de la gare (à 1mn à pied), nous pensions que ça allait être bruyant. Mais pas du tout!
Nous y retournerions sans problème!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech, Maroc
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel neuf, vient d'ouvrir, bien sur tout est propre.
Personnel avenant (sauf un), bon breakfast buffet.
Bien placé près de la gare.
Internet gratuit, pour une fois chez Accord.
Par contre toujours pas de chaînes TV françaises.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ibis Brighton City Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Brighton City Centre

Adresse : 88 92 Queens Road, Brighton BN1 3XE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 44 hôtels à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brighton City Centre 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, ACCOR, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brighton City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Brighton City Centre Angleterre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brighton City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.