“un des meilleurs de sa catégorie” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 45 hôtels à Brighton
Simorre
“un des meilleurs de sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La chambre où nous avons dormi une semaine est grande, il y a un bloc PVC fermé pour les toilettes, douche, lavabo. Du savon dans chaque poste.et bien sur un service complet pour prendre un thé ou autre chose.Mais le plus impressionnant c'est la literie dans notre cas 2 lits de 90 qui possèdent de la fermeté et de la douceur sans compter les oreillers dont le moelleux est contrôlé.Des lits formidables.L'hôtel est plein centre de Brighton donc très pratique.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est neuf donc pas de problème toutes les chambres sont formidables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé près de la gare. Il y a un parking à côté de la gare à 5 minutes à pied. L'établissement est tout neuf. Les chambres sont classiques, le personnel sympathique. Le petit déjeuner en forme de Buffet est très complet. L hôtel est à 10 minutes à pied de la plage et du palais royal. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel IBIS de la dernière génération : chambres bien conçues et bien insonorisées, excellent petit déjeuner, salle de restauration claire et agréable.
Quelques points qui le situent néanmoins en retrait. Tout d'abord, une accessibilité extrêmement difficile en voiture : pas de zone de dépose ce qui vous impose d'aller préalablement dans un parking (choisir celui de Trafalgar Street, assez proche et pas trop cher), ensuite un personnel qui manquait un peu de rodage (l’hôtel venait d'ouvrir, rien de grave). Un point nous a grandement étonné : il a fallu payer pour la bagagerie alors que dans tous les hôtels Ibis que nous avons fréquentés, celle-ci est toujours gratuite. Plus étonnant, le ticket de consigne qui nous a été remis mentionnait que la bagagerie était gratuite.... L'employée que nous avons questionnée sur cette bizarrerie nous a dit qu'il s'agissait d'une consigne du manager.
Une livre par bagage, pas de quoi gâcher le séjour, mais ajouté à l'accès difficile, nous avons gardé une impression mitigée du séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné quelques nuits fin août 2013. Nous nous y rendions en aveugle car nous avions besoin d'un hôtel en urgence donc l'avons choisi sans même lire les avis.
Et nous avons été TRÈS agréablement surpris.
Garde à l'entrée, personnel à l'accueil très sympathique... notre chambre était au 9ème étage. Pour nous y rendre, il y avait l'ascenseur. Hotel très propre, sophistiqué, moderne.
Il doit être là depuis très peu de temps. Tout semblait neuf!
Dans la chambre double, un lit queen size, matériel pour faire thé et café, et TV LCD. Système de climatisation, ect permet de passer une bonne nuit ! La salle de bain composée d'une douche, wc et lavabo était très propre.
Situé près de la gare (à 1mn à pied), nous pensions que ça allait être bruyant. Mais pas du tout!
Nous y retournerions sans problème!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel neuf, vient d'ouvrir, bien sur tout est propre.
Personnel avenant (sauf un), bon breakfast buffet.
Bien placé près de la gare.
Internet gratuit, pour une fois chez Accord.
Par contre toujours pas de chaînes TV françaises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Brighton City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brighton City Centre

Adresse: 88 92 Queens Road, Brighton BN1 3XE, Angleterre
Classé n°9 sur 45 hôtels à Brighton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brighton City Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brighton City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Brighton City Centre Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brighton City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.