“a conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur The Kelvin

The Kelvin a été ajouté à vos Favoris
The Kelvin
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9 Madeira Place, Brighton BN2 1TN, Angleterre   |
Classé n°60 sur 97 chambres d'hôtes à Brighton
cannes
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

UNO passe Avons Une Petite semaine au Kelvin Avec Mon mari et Notre grande fille et j'avoue Que gardons en souvenir l'ONU de l' ONU Excellente . J'avais lu l' ONU DANS des avis au Québec la situation etait Bien , n'est CE Pas mensonge de l' ONU , le Tout Peut faire à pieds Quant à l'accueil irréprochable Il Est , Le moment du déjeuner etait petit Vrai Plaisir des nations unies . hôtel supposons UNO Que La Personne Qui SERT les petits déjeuner HNE le Propriétaire de l ' , C'est charmante UNE Absolument personne, en en sympatique . Ce petit hôtel HNE entretenu Bien Parfaitement , (fait le ménage Toujours bien) . Le Seul petit conseil au Québec pourrions ONU LEURS Donner , Nous Aurions pu dire, le Seul petit reproche , MAIS UNO employer le mot préfèrons conseil : Est de changeur moquette Leur, l Donne l'impression d ' Qui chambre Une Pas NETTOYER CE QUI N ' Pas CAS EST LE. Un petit parquet de Comme de Dans la salle de petit déjeuner ferait plus nette et plus belle allure UNE donnerai à la chambre . et de Dans La Foulée , changeur de la table de chevet Avec la lampe Dessus Qui Est .
Autrement pouvons NE UNO CET conseilller Québec Endroit

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Kelvin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kelvin

Adresse : 9 Madeira Place, Brighton BN2 1TN, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°60 sur 97 chambres d'hôtes à Brighton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kelvin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kelvin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kelvin Brighton, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kelvin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.