Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Avalon Guest Accommodation

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Avalon Guest Accommodation a été ajouté à vos Favoris
Avalon Guest Accommodation
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7 Upper Rock Gardens, Brighton BN2 1QE , Angleterre (Anciennement Avalon Hotel)   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Malo
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Excellent accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille + toutou à Avalon et nous en gardons un excellent souvenir. Je suis surprise par le jugement hâtif du commentaire précédent... Nous avons été également accueilli dans un premier temps par Georges qui a fait de son mieux pour nous donner le laisser passer. Brian a pris le relais très vite et nous a donné toutes les explications nécessaires pour passer un très bon séjour à Brighton (resto accueillant les chiens et adresse du parc les autorisant également). Nous avons été très chaleureusement accueillis. La chambre triple n'était pas immense mais d'une grande propreté ainsi que les sanitaires et il n'y avait pas de mauvaises odeurs !

Pour ce qui nous concerne, nous y retournerons avec grand plaisir et sans la moindre hésitation !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    24
    6
    1
    3
Consultez les avis pour
29
73
3
8
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
herts
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je suis arrivé tôt pour obtenir mon laisser passer de voiture, j'ai été accueilli par un homme désagréable qui est allé en chercher un autre qui était bien plus sympathique. Pendant que j'attendais mon laisser passer, j'ai remarqué que ça sentait très mauvais, et même si j'avais choisi cet endroit parce qu'il autorisait les chiens et que j'en ai moi-même, cette odeur était extrêmement forte au sommet des escaliers qui menaient aux cuisines. Je suis allé le dire à mon petit ami qui est allé jeter un coup d'œil dans une chambre dont la porte était ouverte. Puis on nous a donné les clés des chambres, elles ne ressemblaient pas du tout à la description qu'on nous en avaient faites. Nous avons rendu les clés, payé pour le laisser passer que nous n'avons jamais utilisé, et nous sommes partis. Nous avions réservé 4 chambres, donc il nous a fallu trouver un endroit qui acceptait les chiens, à grand frais car c'était au dernier moment. J'étais très déçue car les chambres à l'Avalon n'étaient pas données, et de ce que j'ai aperçu par la porte ouverte, elles ressemblaient plutôt à des chambres d'étudiants miteuses.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bri7urg, Owner de Avalon Guest Accommodation, a répondu à cet avis, 7 septembre 2008
Google Traduction
The man who answered the door has a form of autism (Asperger syndrome) but he is not rude and loves to help - he will carry the heaviest of bags up to rooms without complaint and will bring tea or coffee up to you in minutes.

We should not have allowed guests scheduled to arrive at 1pm to turn up at 10.25am (while we were still serving breakfast) expecting to see the rooms. Of course a room, however large, containing the clutter of a family of four plus dog won't look like it does on the internet! Neither will a room just vacated with towels, piles of bedding and used cups lying around.

All of these rooms were ready by 1pm - 2pm and were exactly as we describe them - in fact, much better if you are reading an old website.

No wet dogs live in our hallway. On average one (mainly dry) dog per week passes through. There was a strong smell from one of those essential oil bottles with cane sticks - supposed to be rose. It was a bit of an acquired taste and we've moved it.

Someone who is not happy at that early stage is not, by some miracle, suddenly going to become happy. On being told it was not what he expected and he did not want to stay he offered to pay for the parking permits (which we buy up front and filled in specifically for their vehicles - whether they then used them or not) and I said we would put the rooms back up for sale.

Anywhere else would have insisted the rooms were paid for - at least for one night but often the two for which they had booked. However I am keen to avoid bad feeling and knew we could let the rooms anyway.

Which we did and the people who arrived at the correct check in time got the Avalon they expected, were very happy with it and had a lovely time with us and in Brighton - as is most often the case.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cardiff Wales
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Notre chien a été aussi bien accueilli que nous. Délicieux petit déjeuner. Lits confortables. Pour notre premier séjour c'était comme si nous étions de vieux amis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Avalon Guest Accommodation ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Avalon Guest Accommodation

Adresse: 7 Upper Rock Gardens, Brighton BN2 1QE , Angleterre (Anciennement Avalon Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Brighton
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 30 sur 96 chambres d'hôtes à Brighton
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avalon Guest Accommodation 3*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Guest Accommodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Avalon Guest Accommodation Brighton, Angleterre
Avalon Guest Hotel Brighton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Guest Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.