“juste parfait!!!” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
“juste parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je peux dire qu' elles ont atteint la quasi perfection!!! Un accueil très sympathique avec des conseils judicieux pour sortir, visiter, manger,...D'une propreté comme j'ai rarement vu ailleurs (et j'ai l'habitude!), un petit dej d'une très grande qualité préparé avec des ingrédients frais (goûtez les french toast, ils sont merveilleux!), une chambre très confortable et cosy, en excellent état, qui sent bon le propre, avec une vue sur la mer, un grand lit, une salle de bain impeccable, calme, un wifi gratuit, bref, tout pour un excellent séjour. L'emplacement est top, à deux pas du Pier, de la mer, et des restaurants, et pourtant très calme en même temps, l'idéal. En résumé, nous y retournerons les yeux fermés. My english description: just perfect!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Notre séjour de trois nuits dans ce B&B fut excellent. D'abord, l'etablissement est bien situé, à deux pas du Brighton Pier. Ensuite notre chambre était propre et tres soignée. Enfin, le petit-dejeuner était copieux, à la carte et succulent.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un bed and breakfast idéalement situé à deux pas du bord de mer + Une hygiène sans faille pour un petit studio décoré avec goût + Un accueil très chaleureux + Un petit déjeuner copieux avec du choix et des produits de qualité + Une adresse à ne pas manquer à Brighton +

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez One Broad Street Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur One Broad Street Guesthouse

Adresse : 1 Broad St, Brighton BN2 1TJ, Angleterre
Kitchenette
Classé n°10 sur 98 chambres d'hôtes à Brighton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, T4B et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One Broad Street Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Broad Street Guesthouse Brighton, Angleterre
One Broad Street Guesthouse Hotel Brighton
1 Broad Street Guesthouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Broad Street Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.