“UN VRAI PUB ANGLAIS....” 5 5 étoiles

Cuisines : anglaise, britannique, Pub
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
pas de calais
“UN VRAI PUB ANGLAIS....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bonne découverte dans cette jolie ville de Rye. Un commerçant nous a recommandé ce pub situé derrière l'église. Une terrasse agréable avec une vue magnifique sur la campagne environnante et une salle typique de PUB anglais. Si vous désirez vous mettre dans l'ambiance "SO BRITISH" je vous recommande vivement cet endroit. Côté cuisine, c'est typique, le dimanche , il propose un "TRADITIONAL SUNDAY ROAST" il s'agit d'une assiette de viande rôtie (selon votre choix : agneau, boeuf ou porc) accompagné de yorkshire pudding gonflé à souhait, pommes de terre rôties et d'une multitude de légumes, sauce au miel. Cela reste de la cuisine anglaise mais les produits travaillés sont de qualité, C'est bon, servi trés généreusement pour un prix raisonnable de 10 livres. Service cool, souriant et sympathique. Y aller pour goûter une cuisine authentique et une ambiance conviviale dans le cadre d'un séjours typique.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %

Les voyageurs ayant consulté Ypres Castle Inn Restaurant ont aussi consulté

Rye, East Sussex
Rye, East Sussex

Vous connaissez Ypres Castle Inn Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ypres Castle Inn Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.