“B&B 5 *****” 5 5 étoiles
Avis sur The Old Vicarage at Rye Harbour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rye
The Old Vicarage at Rye Harbour
The Old Vicarage at Rye Harbour a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Harbour Road | Rye Harbour, Rye TN31 7TT, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“B&B 5 *****”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe adresse à Rye Harbour, située au bout de la route, au calme. Un petit chemin, à deux pas de la maison, mène à la réserve naturelle, idéal pour une balade matinale à la découverte des oiseaux. La chambre aux lits jumeaux est relativement petite mais très bien équipée : lits douillets, salle de douche avec jets massants, sèche cheveux, placards, wi-fi, le tout décoré avec goût. Nous nous y sommes senties très bien. Que dire du service impeccable : un petit déjeuner de rêve, avec un choix incroyable, servi dans la salle à manger destinée à cet effet. Plusieurs magnifiques livres sont à la disposition des hôtes pour leur faire découvrir la région et si vous n'y trouvez pas votre bonheur, Tracey et Simon se feront un plaisir de vous donner de bonnes adresses et de faire la réservation pour vous. A notre retour de balade, vers 17.00 h Tracey nous proposait une tasse de thé avec une pâtisserie...Tracey et Simon seront aux petits soins pour vous sans être envahissants, le bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Old Vicarage at Rye Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Old Vicarage at Rye Harbour

Adresse: Harbour Road | Rye Harbour, Rye TN31 7TT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Rye
N° 2 sur 36 chambres d'hôtes à Rye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Old Vicarage at Rye Harbour 5*
The Old Vicarage At Rye Harbour Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Vicarage at Rye Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.