“looking forward to staying again there” 5 5 étoiles

Old Borough Arms Hotel
4.0 sur 5 Pension de famille   |   The Strand, Rye TN31 7DB , Angleterre   |
Classé n°19 sur 33 chambres d'hôtes à Rye
le pecq
“looking forward to staying again there”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous, 9 amis touristes français de provenances diverses ( Paris, La Rochelle, Lyon, Saint-Etienne), avons passé 4 jours (ou plutôt 4 nuits) au Old Borough Arms à Rye, qui en plus d’être un village médieval plein de charme est une excellente base pour visiter le « 1066 County » où plane le souvenir de Guillaume Le Conquérant.
L’atmosphère de cet hôtel à taille humaine (9 chambres) est chaleureuse et amicale
L’accueil de Ian Mckie et de son équipe est à la fois convivial et professionnel ; les chambres impeccables et bien équipées, l’ « English Breakfast » complet et préparé à la demande.
Quant aux tarifs (cela fait aussi partie du deal !), le rapport qualité/prix est des plus compétitifs, compte tenu de la qualité de l’hôtel, mais aussi de son emplacement.
En résumé, un hôtel où nous retournerons avec plaisir et que nous n’hésiterons pas à recommander autour de nous

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Horsham, West Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons passé une semaine très agréable au Old Borough Arms, Ian et Sarah nous ont accueillis très chaleureusement et nous sommes devenus copains avec leurs magnifiques petites jumelles, Isabel et Ruby ; nous y retournerons sans hésiter ! Jan et John

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Borough Arms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Borough Arms Hotel

Adresse : The Strand, Rye TN31 7DB , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Rye
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°19 sur 33 chambres d'hôtes à Rye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Borough Arms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Borough Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Borough Arms Hotel Rye, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Borough Arms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.