“Une vraie surprise!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 327 Restaurants à Cheltenham
Cuisines : Méditerranéenne, Diner, Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant
Brest, France
“Une vraie surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En vacances à Cheltenham nous sommes aller par hasard dans ce restaurant français et nous sommes ravis des plats servis. Les serveurs sont très agréables et le temps d'attente entre les plats est parfait. On s'est bien occupé de nous. La qualité est excellente et la décoration des plats est très soignée. Le petit plus: le chef prend le temps de venir voir ses clients à la fin du repas. On s'est vraiment crus en France le temps d'un repas. Je recommande vivement ce restaurant à tout les amateurs de nourriture de qualité!

• Visité en août 2013

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Superbe surprise.une cuisine fine et variee dans une ambiance chaleureuse grace au sourire de la patronne et a la gentillesse du personnel.a recommander aux francais de passage comme nous. A consommer sans moderation

• Visité en juillet 2013
Benidorm, Espagne
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

De visite a cheltenham pour rendre visite a un amis, nous avons donc decider d'essayer d'essayer ce nouveau restaurant francais ouvert depuis peu. Tres belle decoration, personnel tres accueillant et, le plus important, la cuisine est simplement excellente. Nous avons vraiment passe un bon moment. A recommander sans hesiter!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'artisan ont aussi consulté

Cheltenham, Cotswolds

Vous connaissez L'artisan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'artisan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.