“hotel près du centre avec un bon service mais des chambres très basiques au 1er sous-sol à ne pas accepter” 3 5 étoiles
Avis sur Cotswold Grange Hotel

Cotswold Grange Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cotswold Grange Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pittville Circus Road, Cheltenham GL52 2QH, Angleterre   |
N° 16 sur 19 hôtels à Cheltenham
Châtellerault
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Belle maison victorienne, assez près du centre de Cheltenham. Tout était fait pour un séjour parfait.....
Par contre, nous faisions partie d'un groupe et j'ai eu la malchance d'avoir une chambre au 1er sous-sol (chambre n° 28) et là ce n'est pas terrible, chambre exigüe, lit 140 par contre confortable, salle de bains très quelconque avec un rideau en plastique pour la douche (et oui, cela existe encore) et chauffage assez juste. Je sais que certains de mes collègues ont été très satisfaits avec leurs chambres à l'étage. En conclusion, refusez les chambres en entresol!!!!
Le petit-déjeuner est très correct avec jus de fruits (non naturels mais bons), yaourts, fruits, céréales, et toute une sélection de petits(déjeuners anglais.
Personnel très avenant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Notre séjour à l'hotel "Cotswold Grange Hotel " pendant ces quelques jours a été fabuleux ! A commencer par la situation calme et verdoyante de l'Hotel à quelques minutes à pied du centre Ville. La batisse est élégante et son intérieur raffiné a conservé le charme de l'époque. Notre chambre était petite mais très propre et confortable avec une décoration douce et soignée. Le petit-déjeuner traditionnel anglais est délicieux. Les dirigeants sont sympathiques et le personnel à l'écoute. Très bonne adresse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Un hôtel avec énormément de charme, dans le plus pur style anglais. Demander si possible la chambre avec "bow window" du premier étage, elle est superbe (pour les gens qui aiment la déco anglaise fleurie et très cosy).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cotswold Grange Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cotswold Grange Hotel

Adresse: Pittville Circus Road, Cheltenham GL52 2QH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cotswolds > Cheltenham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels de luxe à Cheltenham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cotswold Grange Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cotswold Grange Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotswold Grange Hotel Cheltenham, Angleterre
Cotswold Grange Cheltenham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cotswold Grange Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.