“Trés bien entretenu” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Vichy, France
“Trés bien entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce parc est très bien entretenu et agréable. Les noms des plantes et arbres sont notés sur des petites plaquettes.

Visité en mai 2014

Étréchy, France
“detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

parc tres bien entretenu, beaucoup de nom de plante pour les retrouver eventuellement en jardinerie, jolie disposition des differents massifs. A revoir au cours des saisons.

Visité en avril 2014
Alfortville, France
“très belle promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

sur les conseils de la directrice de l'hôtel nous avons visité ce parc.C'est magnifique et très reposant par contre pas donné quand même : 10€l 'entrée

Visité en avril 2014
Varennes-Vauzelles, France
“Magnifique paysage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

J ai emmené en août dernier mon compagnon et sa maman. Ils ont adoré le parc effectivement pour les gens amoureux de la nature et de son décor vous y retrouverez un moment calme paisible. Le parc est d une propreté avec sa verdure ses fleurs bref c est magnifique et zen

Visité en août 2013
Bourges, France
“Merveilleux...tout simplement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous effectuons un pèlerinage annuel dans cet endroit...pour se ressourcer et s'évader le temps d'une journée.
Très propre, une pelouse d'une douceur & d'un vert éclatant, un jardin mis en valeurs par des monuments romantiques à souhait, la coupole de glycines qui dégoulinent littéralement sur nos épaules...& quelles senteurs !!

ÉNORME POINT POSITIF : les chiens sont autorisés (en laisse, bien évidemment) & quel plaisir de partager ces moments bucoliques avec TOUS les membres de la famille. Pour autant, je n'ai jamais constaté de déjections ou de désagréments liés à nos compagnons (certains professionnels devraient en prendre de la graine !!).

Un vrai plaisir pour les sens...& en toutes saisons !!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Floral d'Apremont ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Floral d'Apremont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Floral d'Apremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.