“Une Merveille !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Chaponost, France
“Une Merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout simplement le plus beau jardin que nous ayons vu à ce jour .
Les plates bandes sont absolument superbes avec des mélanges de couleur harmonieux, le gazon est parfait sans aucune mauvaise herbe , les bordures bien découpées , le tout dans un cadre enchanteur et authentique ou l' on aspire à la sérénité et à la méditation .
Bravo à ceux qui ont créé ce parc et à ceux qui l' entretienne et merci de nous faire réver ......

Visité en juin 2014

Vichy, France
“Trés bien entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce parc est très bien entretenu et agréable. Les noms des plantes et arbres sont notés sur des petites plaquettes.

Visité en mai 2014
Étréchy, France
“detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

parc tres bien entretenu, beaucoup de nom de plante pour les retrouver eventuellement en jardinerie, jolie disposition des differents massifs. A revoir au cours des saisons.

Visité en avril 2014
Alfortville, France
“très belle promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

sur les conseils de la directrice de l'hôtel nous avons visité ce parc.C'est magnifique et très reposant par contre pas donné quand même : 10€l 'entrée

Visité en avril 2014
Varennes-Vauzelles, France
“Magnifique paysage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

J ai emmené en août dernier mon compagnon et sa maman. Ils ont adoré le parc effectivement pour les gens amoureux de la nature et de son décor vous y retrouverez un moment calme paisible. Le parc est d une propreté avec sa verdure ses fleurs bref c est magnifique et zen

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Floral d'Apremont ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Floral d'Apremont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Floral d'Apremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.