“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Provence
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très sympathique, service agréable, bonne cuisine et copieuse, grand choix, bouillabaisse délicieuse, il est agréable de manger sur la place aux beaux jours.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dijon
“Dégueulasse !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour a Marseille entre potes, le locataire nous a conseillé d'aller chez Café Simon, étant bourguignon et aimant bien mangé, j'ai été très déçu! J'ai jamais aussi mal mangé dans un resto! Les gambas transgéniques horribles et le riz était séché, c'est un honte de servir ce plat a ce tarif!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est devenu une étape incontournable pour ma compagne et moi-même. L'équipe est avenante, souriante, toujours prête à répondre à nos désirs. On nous reconnaît chaque fois que nous y allons. Nous avons pris quasiment un abonnement tellement nous nous régalons. Chaque serveur à qui l'on a eu à faire prend le temps de discuter avec chacun d'entre nous afin de mieux nous connaître malgré qu'il soit en service. Ils peuvent très bien prendre une commande et passer à nos côtés et discuter 2 ou 3mn avec les clients. Le Café Simon est aussi une galerie d'art. Art aussi bien visuel que culinaire. Il ne faut surtout pas hésiter et y aller. Une adresse à ne pas contourner malgré des avis que j'ai pu lire peu flatteurs pour ce café historique de la cité Phocéenne.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes allés à 20 personnes au Café SIMON (cours d'Estienne d'orves) dans la salle qui peut accueillir des groupes le 5 novembre 2013 quand le temps ne permet pas la terrasse. Le service s'est très bien passé avec un bon accueil de l'ensemble du personnel.. serveuse très sympathique et souriante. Nourriture bonne et nous n'avons pas attendu longtemps.. Le menu pour le prix est très bien. Merci à toute l'équipe... nous reviendrons en terrasse aux beaux jours

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un verre en terrasse ! A éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De premier abord ce café restaurant donne envie !
Mais une fois assis ... Il fait s armer de patience !!! ... Et prendre sur soi ...
Service très lent et nonchalance des serveurs sont de mise

A éviter absolument

Les voyageurs ayant consulté Café Simon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Marseille-les-Aubigny, Cher
Marseille-les-Aubigny, Cher

Vous connaissez Café Simon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Simon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.