“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Portsmouth

Ibis Budget Portsmouth a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Portsmouth
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Pompey Centre | Fratton Way, Portsmouth PO4 8SL, Angleterre (Anciennement Etap Hotel Portsmouth)   |
N° 20 sur 39 hôtels à Portsmouth
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bien pour une famille a petit budget de passage à Portsmouth
Contrairement à d'autres avis le stationnement n'est pas un problème, il nous est dès l'arrivée proposé de stationner sur le parking de la grande surface juste en face de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

domage il y'a peut place pour le parking. bien trouvé, chique hotel, service et personnelle gentil, sorry pour le mauvais francais, mais pas l'habitude de parlais ou ecrivé la langue. je reviens a cette hotel!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

comme beaucoup de francais nous nous sommes faits avoir avec le parking qui etait d'un espace limite et nous nous n'avons pas ete avertis à l'accueil. Nous avons eu une amende de 400 pounds !!!!! par la societe de securité chargee d'envoyer les véhicules à la fourrière.
De plus pas de lumière ds les toilettes, changement de chambre ,toilettes cassées dans la deuxième chambre ,Le personnel ne nous pas beaucoup aidé à l'arrivée pour négocier avec la sociéte de securité.Par contre le lendemain matin ,une charmante personne nous as dit qu'elle prévenait toujours les clients du problème du parking .Dommage qu'elle n'était pas là à notre arrivée !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel simple mais très correct pour le prix (petit déjeuner non inclus), chambre très propre, seul inconvénient pas de vraie salle de bain, lavabo dans la chambre, mais wc et coin douche à part. Très bon accueil. Il y a du personnel même à 22 h. Pour le problème du parking on nous a tout de suite indiquer où se gare (en face sur le parking de B et Q). Pour une nuit s'était très bien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé une nuit à l'Etap Hotel de Portsmouth à la descente du ferry et nous en avons été satisfaits.
L'hôtel se trouve à une dizaine de minutes du port des ferrys et, malgré l'heure tardive (23h30), la réception était ouverte.
Le parking de l'hôtel était plein et le réceptionniste nous a tout de suite avertis de ne pas nous garer sur celui du magasin d'à côté, sous peine d'une forte amende (attention, ne même pas se garer 10 minutes, apparemment le sabot est vite dégainé !). On nous a donc donné un laissez-passer pour pouvoir stationner sur le parking du magasin d'en face, un B&Q je crois. Je pense que même sans laissez-passer, ça marche (pour ceux qui arriveraient tard et n'auraient personne à la réception pour les accueillir).
Bon accueil donc et chambre très correcte pour un étap hôtel. Propre, douche dans la chambre bien conçue. Un peu bruyant mais plutôt parce que l'hôtel était plein et on était le WE (l'environnement est calme, notre chambre donnait sur un parking résidentiel).
Rien à redire donc sur cet hôtel qui a un très bon rapport qualité-prix pour une nuit de passage à Portsmouth.
Seul bémol (s'il devait y en avoir un) : l'échelle pour accéder au lit simple est un peu raide et donc dangereuse pour les enfants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Portsmouth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Portsmouth

Adresse: 4 Pompey Centre | Fratton Way, Portsmouth PO4 8SL, Angleterre (Anciennement Etap Hotel Portsmouth)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Portsmouth
Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Portsmouth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Portsmouth 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Portsmouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Portsmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Portsmouth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.